Bonjour;
Je viens de m'inscrire sur MusicMe et je n'ai aucun problème de transfert vers mon Archos XS 100. J'utilise Windows Media PLayer 11 pour synchroniser mais je rencontre les pb suivants:
1 - La synchronisation est assez longue. En tout cas, plus longue que lorsqu'on dépose un morceau directement en mode disque dur.
2 - Et surtout, lorsqu'on écoute un morceau provenant de MusicMe, le démarrage est très long (5 secondes pendant lesquelles le XS 100 lit - puisque sa led est orange - avant d'entendre le début du morceau) et cela pour chaque morceau. Ce qui fait qu'on attend au moins 5 secondes entre chaque morceau lorsqu'on écoute un disque. Pire, il y a parfois des coupures très brèves pendant la lecture d'un morceau et là, on s'aperçoit aussi que le XS 100 est en train de lire (puisque sa led est orange).
Je n'ai jamais eu ce pb avec les morceaux encodés au même format, même débit mais sans DRM. (192 Kbps - Wma)
Pensez-vous que cela vient des DRM ? Ou alors du mode de transfert ? Comment palier ce problème ?
Merci.
PS: J'ai pensé à formater le lecteur pensant qu'il était fragmenté mais ça n'a rien changé.
PS2: Je vais recevoir mon AV500 acheté sur Ebay cette semaine. Je ferai l'essai avec lui aussi.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas