hi
est ce que vous pensez que archos va developper de nouveau accessoires pour la Gen5 ou bien il va garder les mêmes que pour les 4 g ?
merci à vous
ArcVox : Merci de poster dans le bon forum.
hi
est ce que vous pensez que archos va developper de nouveau accessoires pour la Gen5 ou bien il va garder les mêmes que pour les 4 g ?
merci à vous
ArcVox : Merci de poster dans le bon forum.
je pense qu'il va en avoir de nouveaux pour avoir l'ensemble des fonctionnalités de la 5G, pour le dock , il y aura peut etre une compatibilté mais sans avoir les fonctionnalités d'un dock 5G
cette vision n'engage que moi ..........
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Analyse pertinente cajl car archos va annoncer un dock 5G le docking station 205 je crois (source euh diverse mais convergente sur ce point) c'est sensé pour archos être une réponse à l'apple tv . Par contre je ne sais pas du tout si la compatibilité est assurée pour la 4g bien que je pense moi que ce le sera ...
Attention le bidule DVR 205 n'aurait rien à voir avec l'actuelle DVR Station. La DVR 205 serait un véritable produit et non un simple accessoires. Je pense qu'elle pourra communiquer avec les baladeurs Archos mais quelle ressemblera plus à un media center.
Pour les accessoires, hormis de grosses contraintes techniques je pense que certains accessoires seront compatibles. Il faudra voir si Archos change de port propriétaire et de port réservé à l'USB Host.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Si seulement il pouvait faire une télécommande pour les baladeurs archos, comme celle des gmini par exemple. Ca serai tellement bien. Disons que cela m'insiterai a en acheter un...
cela serais effectivement le bienvenu et attendu
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))