Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
On peut plus en créer de nouvelles et les enregistrer à partir de disque dur.
Ça c'est toutefois arrangé depuis qu'un de nous a remarqué que cela fonctionnait en passant par artiste... Je peux faire avec. Mais bon faut le savoir... Qu'en est t-il de tout ceux qui ne fréquent pas les forums ? Ils se démerdent...
bah... alors j'ai un archos en or, car je crée mes playlist, les enregistre comme avant... ^^
Je peux créer de nouvelles playlists en passant par l'explorateur (disque dur)
...il a vraiment compris qui était le maitre! ^^
On m'a conseillé de m'y mettre, mais pauvre petit mineur que je suis, je peine déja pour m'acheter un archos alors un mac.. ^^
D'autres personnes ont constatés comme moi ce problème. D'autres non...
C'est assez aléatoire... C'est un bug...
c'est ça qui est embêtant, étant aléatoire, c'est plus difficile à cerner...
pour les prix, on ne peut pas faire une simple conversion : les prix US sont toujours annoncés hors taxes (ce sont des taxes locales, variables, je crois).
Mais en tout cas, les prix en France sont trop chers !
La politique de plug-ins était soupçonnée dès le début de "dégouter" les gens, s'il faut sans cesse repayer.
Payer une compatibilité avec un codec exotique, oui ! Mais pas si cher.
Enfin, le plug-in webradio/tv est scandaleux : c'est un simple répertoire d'adresses !
Enfin, le plug-in webradio/tv est scandaleux : c'est un simple répertoire d'adresses !
l'utilité est que
en théorie il sera actualisé
il est compatible avec le réveil, tu as un radio réveil télé réveil
tu peux reprendre une radio TV avec l'option reprise
oui, moi aussi, j'apprécie les nouveaux sites accessibles.
Ou simplement allociné et ses bandes annonces en flash HD, qui rendent honneur à l'écran du 605.
Essayez... "mèches blanches, aventures du petit castor" (si, essayez, c'est pour l'image) en qualité HD.
Mais pour le plug-in web-radio/tv, c'est l'apport du flash 9 qui le rend tout possible ? Sinon, c'est un répertoire, et je trouverai normal qu'Archos l'offre dans le firmware : simple modif d'interface, je crois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez.
oui c'est sûr, ça ne vaut pas du tout 20E, du moins je ne pense pas, ou j'ai une vision radine du monde, mais bon, peut être que, optimiste que je suis, le plug in verra des évolution qualitatives et quantitatives
ou sinon pour...20 euros de moins on a le lanceur archos ^^
bin non, c'est pas l'apport du flash qui rend possible le support de webtv et webradios. Les lanceurs, gratos eux, existent depuis des mois
J'espère que pour la gen6 ils abandonneront cette idée de plugin webtv/radios pour l'inclure d'office et gratuitement. ça nous fera moins de boulot aussi pour mieux se consacrer à l'autre site :p
Bon bah j'irais demander ailleurs... Merci.
Comment veux tu l'uploader en 5 parties ????
On decoupe le firmware en 5 (avec winrar), et on upload les 5 parties....
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))