Bonsoir tout le monde !
Voilà, j'ai envoyé mon Archos au SAV il y a de ça un tout petit mois (à dix jours près).
Je suis régulièrement le parcours de mon Archos sur le site de leur service après-vente.
En dehors du fait que je croise les doigts pour que la réparation soit faite comme je l'escompte (avec la bonne publicité que je leur fais à l'école, étant le seul à avoir un Archos, ce serait dommage que je doive m'avouer déçu par leur support... j'arrive même à faire de l'ombre à l'iTouch en parlant de mon PMP, sauf au niveau du web, plugin Opéra payant, je l'ai pas encore acheté contre gratuit chez la firme à la pomme^^), j'espèrerais que cela soit fait dans les plus brefs délais.
En effet, ma garantie n'est pas indéfinie, et là, tic-tac-tic-tac... Deux ans, c'est court, hein. Et puis j'ai payé un PMP, c'est pour l'utiliser, pas pour qu'il reste au pays de Molière au lieu de celui des frites.
Mais je ne suis pas là pour discourir de la qualité d'Archos.
En fait, je voulais vous laisser la parole, vous qui avez peut-être eu recours au SAV. Combien de temps en général faut-il pour que l'on regarde votre lecteur ? Pour que je sache combien de temps je vais encore devoir attendre avant d'espérer pouvoir réécouter ma musique et regarder mes vidéos ?
Merci de me faire part de vos expériences.
Karl.

Répondre avec citation