Il suffit d'intégrer la pochette à chaque fichier MP3 via les tags ID3. Tag&Rename le fait, WMP aussi.
Il suffit d'intégrer la pochette à chaque fichier MP3 via les tags ID3. Tag&Rename le fait, WMP aussi.
Déjà essayé (via iTunes et j'ai vérifier que la pochette était bien intégrée avec Tag&Rename).
J'ai même pousser un peu en limitant les dimensions du fichier utilisé pour la pochette en me basant sur la FAQ d'Archos :
Je viens de copier des fichiers audio, mais quand je les joue, la pochette des albums ne s’affiche pas. Quel est le problème ? Pour que votre appareil affiche la pochette des albums, vous devez insérer ceux-ci dans le fichier ID3 Tag qui accompagne chaque morceau.
Ceci peut être fait en utilisant Windows Media Player ou tout autre logiciel tiers disposant de ces fonctions. Nous vous suggérons de ne pas utiliser des images plus grandes que 128x128 pixels de façon à assurer la compatibilité du fichier avec tous les appareils Archos.
Une autre solution, consiste à s’assurer que les pochettes de vos albums sont bien dans le dossier de l’album correspondant.
Toujours le même résultat : quand je sélectionne le tri par Album, la liste apparait mais la pochette n'est pas visible quand j'en sélectionne un. Il faut que je rentre dans l'Album pour ensuite sélectionner l'Artiste et c'est quand j'ai la liste des morceaux que la pochette apparait (pour chaque morceau).
Je vais continuer à creuser et je vous tiens au courant. En attendant, vos suggestions sont les bienvenues![]()
Hello! moi j'utilise wmp 9 ( peux pas avoir le 11) et je n'arrive pas mettre les photos. et quand je met mon archos ( 605 wifi) en mode disk dur, le chanson ne se trouve que dans playlist, et toutes a la suite les unes des autres ( pas de different dossier ) comment faire ?? ( sans pour autant vidée le disk dur puis tout remettre? ) Merci!
1: qu'est ce que les tags? (noob inside)
2:Sur mon disque externe j'ai un dossier musique, avec des dossier representant chaque album.
3: j'la transfert avec wmp 9, je copi les musik sur wmp, puis je l'ai transfert vers l'archos.
Et pour ce qui est des photos, je n'arrive a les metrre si sur wmp9 ni sur l'archos, ou plutot je ne sais pas ou les mettres... merci
j'aimerait moi savoir comment il faut proceder pour incerer un pochete dans le 104??
J'insiste sur un détail qui a peut-être une grande importance
Quand vous mettez à jour vos tags, faites le directement sur les fichiers présents sur l'Archos.
Si vous mettez à jours vos tags sur des fichiers que vous transférez ensuite sur l'Archos, il y a des chances pour que la pochette se perde en route.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai procédé à la mise a jour directement sur mon 605 30Go avec iTunes, et je n'ai absolument aucun tag qui est parti en couille...
NB: Ceci ne représente toutefois pas une solution pour les possesseurs de 605F qui ne peuvent pas stocker l'intégralité de leur bibliothèque musicale en permanence sur leur joujou...
NB2: La pochette de l'album ne s'affiche toutefois pas à la sélection du dossier ou à la sélection de l'album dans la liste de tri par tag. Elle ne s'affiche qu'à la sélection du morceau et pendant la lecture. Problème à régler avec un firmware je pense.
:twisted: A 12 voix contre 7 je suis en mesure de vous déclarer que nous ne sommes pas schizophrène :twisted:
La haine n'apporte rien de bon... (enfin si, la bombe H, mais ca c'est parce que j'ai toujours été fan de feu d'artifice...) :s-minigun:
Le coup du "folder.jpg", c'est un truc de foobar2000-addict, ça...![]()
Bonjour,
je suis nouveau et ça fait déjà un bon mois que je me prends la tête sur ces histoires de pochettes d'album qui n'apparaissent pas quand je trie les album par pochette sur l'archos...
pourtant si je selection par titre, la pochette s'affiche correctement...
autre problème, lors de la synchro avec WMP11 il me met la moitié de mes albums en 1970, why ?
Merci pour votre réponse !
Ou le numéro de piste aussi ! (ce que je trouve quanb même super pourri et chiant, parce que sur mon XS202, ça m'est jamais arrivé de perdre les numéros de pistes...)
Y'a déjà eu une question comme ça, il semble que les pochettes ne s'affichent que quand on arrive à "pistes", et malheureusement pas à "albums"...![]()
je trouve ça bizarre que personne ne trouve la solution à ce problème...
tant de gens passent sur ce forum pourtant...
Je viens de te répondre que ce n'était pas faisable.... Tu ne vois les pochettes que dans "titres" mais pas dans "albums", c'est normal ! (enfin non, mais bon, c'est comme ça donc si...)
Et pour ton pb des seventies, j'en sais rien, mais bon c'est un peu moins grave ^^
bonsoir !
si j'insiste autant, c'est que sur l'archos du démonstrateur archos de la fnac qui m'a convaincu de l'acheter (sur ebay), ça fonctionnait parfaitement...
Donc c'est faisable !
De plus pourquoi laisser cette prévisualisation pour les albums si c'est pour laisser cette drôle d'image ?
70's rocks !
j'ai aussi essayé de renommer le fichier jpg en folder.jpg.... et rien ne s'affiche :(
(j'ai un 204).
![]()
P.S: je viens de trouver un album dont la photo s'affiche... j'ai supprimé la photo, mais la pochette apparait tjs en lecture.......... (je suis perdu là)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))