Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: [A404] Ecran cassé et batterie qui gonfle

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)

[A404] Ecran cassé et batterie qui gonfle

Bonjour, bonsoir.

Voilà, il se trouve que j'ai un petit problème, j'ai un Archos 404 depuis presque un an maintenant, en Janvier dernier j'ai fait un pète sur l'écran, jusqu'ici rien de très grave, mais depuis un mois l'écran a tout un tas de pixels qui ne fonctionnent pas (beaucoup), des fois certains marchent, puis ne marchent plus, et inversement.

Seulement voilà, aujourd'hui j'ai retrouvé mon Archos dans ma poche avec le dos gonflé, est ce que l'écran aurait pu créer une surtension et donc serait à l'origine du problème? Car voila, changer la batterie ne me dérange pas mais si elle finit dans le même état dans quelques semaines, ça n'en vaut pas le coup.

Merci d'avance, au revoir.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Les GMINI et Archos 404, sont connus pour dans de rares cas, voir leur batterie gonfler. Tu trouveras pleins de sujets sur le forum à ce propos.

Donc à mon avis, le gonflage de la batterie n'est pas imputable de manière certaine au pête de l'écran. Mais difficile de faire croire cela à Archos, à la garantie.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert Avatar de head_hunter

Je possède aussi: samsung yp-t8
    Ba Archos connait le problème, maintenant le service SAV Darty ou Fnac (ou tout autre magasin) sera beaucoup plus dur à convaincre ... donc essaye ... puis pour plus de renseignements sur ce sujet, regarde un peu sur les forums comme disait Nasty ;)

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Je sais pas où t'étais, mais il a fait chaud aujourd'hui, sur pratiquement toute la france, n'aurait-il pas apprécié la chaleur???

Nouvel Archosien
    En ce qui concerne l'effet pop-corn, je connaissais son existence et sa reconnaissance par le Sav, ce que je voulais savoir, c'est si c'était à cause de l'écran. ^^

En ce qui concerne ce même Sav, j'ai acheté mon archos en Andorre, et j'habite en Idf, donc pour moi c'est un peu... impossible quoi.

Pour ce qui est de la chaleur, comme je l'ai déjà dis, j'habite en Ile de France, certes il a fait chaud, mais je n'ai pas exposé l'appareil directement au soleil ou à une source de chaleur au point de faire gonfler la batterie à ce qu'il me semble.

Bon ben si l'écran n'y est pour rien, j'vais commander une batterie et fin de l'histoire. =p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Batterie qui chauffe sur pod TV !
    Par Jallie dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2008, 11:50:54
  2. Ecran qui coupe en enregistrement...!!! :-(
    Par studio88 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/04/2008, 00:38:43
  3. 404 qui se bloque et 1.6.53 qui réduit l'autonomie
    Par Dartagnan dans le forum Gen 4
    Réponses: 3