c'est quoi les statuts sur le forum on est Junior member jusqu'a quand et ya quoi après![]()
c'est quoi les statuts sur le forum on est Junior member jusqu'a quand et ya quoi après![]()
Après y a d'autres trucs mais on est train de chercher de nouveaux noms.
C'est sur la (trèèèèèèès longue) liste de tâches à faire...![]()
Oui mais on est Junior member jusqu'a quand?
À 30 messages c'est "Member"
À 100 messages c'est "Senior Member"
ah plus qu'un message et je suis "member"!!
Les rangs viennent d'être mis à jour :
Nouvel Archosien : moins de 20 messages
Archosien de vermeil : à partir de 20 messages
Archosien de bronze : à partir de 100 messages
Archosien d'argent : à partir de 200 messages
Archosien d'or : à partir de 500 messages
Archosien légendaire : à partir de 1 000 messages.
Et comment fait-on si l'on veut postuler au poste de modo, ou admin adjoint ?
;)
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
On a de plus en plus d'Archosiens de Bronze. C'est cool![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Mouais mais bon vermeil c pas heureux :(
Oui, moi aussi, au final je trouve ca pas très bien. On va y réfléchir![]()
oui vermeil ça fait vieux...
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))