Whoua merci!
Whoua merci!
De rien
Je penserai à le mettre à jour, mais je suis moi même un poil perdu
Si tu veux des définitions, demande ici, comme ça tout le monde pourra en profiter!
est qu'il y aurait moyen d'ajouter des links, comme par exemple pour l'ArchosLink?
Android s'écrit sans "ï". Ce n'est pas un robot.
Un très bon article de Cyril :
Quand les grandes sociétés doivent apprendre à écrire …
Il me semblait important de rappeler à tout le monde que le système Android s’écrit bien Android et non pas Androïd ou Androïde … Le nom “Android” a d’ailleurs été déposé par l’OHA. Un androïde se réfère à un robot à forme humaine tandis que le mot Androïd n’a tout bonnement aucune signification dans la langue française. Je suppose que cette erreur provient simplement d’une prononciation à la française d’Android et de l’analogie avec un androïde. Faites donc passer le mot autour de vous et aidez moi à stopper cette pandémie d’erreurs :p
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Bonjour,
Super ce lexique.
Je ne suis pas une "pro" de l'informatique. J'essaie juste de me débrouiller. N'étant pas d'une prime jeunesse, je ne suis pas tombée dedans en naissant, comme beaucoup d'intervenants!! Mais j'y trouve beaucoup d'intérêt. D'où celui que je porte à la lecture du lexique.
Merci beaucoup.
Merci, si tu as besoin de défninir d'autres mots, n'hésite pas.
A chaque nouvelle génération le lexique doit être actualisé, mais n'ayant pas de 5IT, je ne parle pas souvent des technologies qui sont dedans, donc il peut manquer des notions.
PS: Les autres membres vous pouvez laisser vos définitions, je les ajouterai![]()
Et si tu ne comprends pas un mot, tu réponds "c'est pas faux" ? (c) perceval
Toujours utile ce "c'est pas faux"
Soit la personne en face de toi ne connait pas et n'y voit que du feu, soit elle connait et c'est la grosse marade.
Adb
De HamidH : http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post174684 :
● APK / .apk :
- nm. "Android Package". Extension des applications pour le système d'exploitation Android. C'est à Android ce qu'est le EXE à Windows.
Ex: Deezer.apk- nf. Souvent utilisé comme abréviation pour le mot "Application"
Ex: Je recherche une apk pour...
On en oublie le plus courant !![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Perfectfred, pour améliorer encore le tuto : RTFM = Read the fucking manual.
(Read the Fucking Harrap's)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
C'est méchant (mais drôle).
This information is great. It's true that it's not easy for a beginner to understand the technical knowledge of the FAQ. Thanks for sharing information.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))