Aussi oui...
Aussi oui...
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
D'après ce que j'en ai compris, ça permet aussi d'améliorer la réactivité ?
La tienne, ça m'étonnerait.![]()
J'aurais pas aimé...
Darkfox- [Emeric] -
Je prefere ne pas réactiver sur ce coup là...![]()
Dernière modification par azertyu ; 06/02/2011 à 10:47:11.
Cela va de swap...
A noter que j'avais fait deux tests, avant et après le swap, et remarqué aucune différence ou presque avec Quadrant.
LuigiB : J'aime beaucoup ta définition![]()
Le swap c'est quand il y a plus assez de mémoire vive pour un logiciel.
Le disque dur fait alors office de mémoire vive.
Sauf qu'un disque dur (surtout mécanique) n'a absolument pas les mêmes capacités de débit, de temps d'accès qu'une barrette de mémoire vive. Du coup quand un appareil est obligé de faire dans le swap, la réactivité du logiciel baisse, mais quand une application est trop gourmande, c'est le seul moyen.
Je propose d'ajouter ROM.
C'est donc parti pour la root des ROMIl est vrai que les membres d'AL ont plutôt la ROM-manie ces temps-ci...
Je vais donc proposer ma définition, mais comme on dit : ROM ne s'est pas faite en un jour
(Je les ai toutes faites je pense)
ROM : (Read Only Memory, en français mémoire non volatile, qui est conservée) Il s'agit d'une mémoire qui -en théorie- ne peut être ni programmé ni effacé par les utilisateurs. C'est, en raccourci, le système d'exploitation, le firmware.
Il existe donc pour nos Archos des ROM alternatives, qui permettent d'avoir accès à de nouvelles fonctionnalités, une version Android différente, de nouveaux bug, etc...
Si vous avez mieux, ou une modif à faire, faites-en partJe vais pas en faire un ROMan (Ah jl'avais oublié celui-ci)
Darkfox- [Emeric] -
Quelle est la différence entre rom et firmware? =)
Le FW est forcément officiel ?
Ha mais y'a des FW patchés...
Nan je sais pas trop en fait, si c'est exactement pareil faut le mettre quand même ou réformer le langage du forum...![]()
Darkfox- [Emeric] -
ROM my god ! Toutes ces blagues... c'est encore plus soualant que du rom...
À consommer avec la modération.
tu peux aussi mettre une ROM en Polanski , mais la , ça devient technique ...
Bonjour à tous, je trouve ce lexique super mais je rencontre des fois des mots de la famille de celui-là : flood (ex: floodique). Pour floodique je propose une définition donnée par Luigi B sur le topic "Présentation de glyka" :
floodique : adj. qui nourrit en remplissant de vide
Exemple : "Je tiens à vous signaler que, au milieu de votre myriade de messages floodiques, un message de détresse témoignant d'une forte dépression a été lâché par notre cher cajl..."
C'est fort ça... On peut ajouter tous mes néologismes, présents dans mon recueil![]()
Darkfox- [Emeric] -
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))