J'ai un Archos TV+ et j'ai installé le Web Browser et la navigation sur internet se passe bien mais je visitais des sites via mon ordinateur et ces sites fonctionnaient bien nottament le www.freeetv.com
Sur ce site on peut y voir des chaines de télé de partout dans le monde mais sur le web browser de mon archos rien ne vas il me demande toujours d'installer le FLASH PLAYER . Apparemment la derniere version du flash player serait incluse dans le dernier firmware du 27 mai mais rien ne marche. J'ai contacté Archos et en anglais bien sur car aucun support en francais et ils m'ont dit qu'il ne possedent pas de plugin Flash player. J'ai essayé de télécharger le flash player du systeme OPERA et mon archos ne le prend pas en charge car c'est un fichier EXE executable. Alors pourquoi vendre un plugin WEB BROWSER à 29.99 si il ne fonctionne pas. En achetant cela je pensais pouvoir naviguer sur le net et visiter les sites que je visitais sur mon ordinateur avec le windows. Alors a qui la faute ???? Dois t'on blâmer ARCHOS, OPERA ou Adobe..... En tout cas très décu du service support technique de Archos.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas

!