J'ai trouvé ça :
-Dans les specifications du 5 la durée de la batterie en musique est de 12H12....
C'est que ils sont precis a Igny ;)
-Produits/tablettes multimedia/Archos 5/ accessoires /Dvr station
"La diversité des sorties audio et video - composite, S-Video, RGB ou YPbPe- vous garantit de profiter d'une qualité DVD sur les videos jouer depuis votre ARCHOS vers la télévision. "
Il me semblent que c'est ées
-Meme endroit : C'est certainement normal mais je trouve bizarre qu'ils mettent deux fois :"La DVR Station comprend aussi une télécommande avec clavier et souris intégrés, permettant de profiter d’Internet sur votre TV comme sur votre PC."
-Là je m'amuse :Produits/tablettes multimedia/archos 5 / accessoires /gps :"Et si vous avez un transmetteur FM avec une prise jack 3.5, vous pouvez simultanément écouter la musique de stockée sur votre ARCHOS 5 sur les enceintes de votre voiture, via l'autoradio."
Ce qui est drole c'est que c'est interdit en Françe(vendu aussi a la fac je sais...) :)
-Alors là c'est plus une question mais ça fait rajouter au dernier moment :"Acheter ou Louer le divertissement que vous voulez, où vous le voulez. Il suffit simplement de quelques clics pour que le téléchargement se déclenche."
C'est pas en minuscule?(A part si on veut le mettre en avant ce qui est juducieux aussi)
Cdlt

Répondre avec citation