oui je sais bien... sauf que tu es plus dégouté d'avoir un portable à 1000euros bousillé par la batterie, même si la garantie supporte ce vice...sur le coup ça doit faire vraiment mal :p
oui je sais bien... sauf que tu es plus dégouté d'avoir un portable à 1000euros bousillé par la batterie, même si la garantie supporte ce vice...sur le coup ça doit faire vraiment mal :p
*entre*
*regarde et sourit*
*sort en sifflotant*
Tu m'explique...
Je vais essayer de m'occuper de cette FAQ demain... (Yé plus beaucoup de temps ces temps-ci)
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Thx...
"- Mon Archos m'indique un code 102 : que faire ?
Votre disque dur est mort. Direction SAV"
Faux! Moi à chaque fois que j'ai ça (suit à un plantage surtout avec le Web), je clique avec le bouton "ok" 3 ou 3 fois de suite sur "no" et là le Archos reboot ... Suis-je le seul à connaître et à utiliser cette technique ?
C'est quand même pas bon signe... ^^
Je me souviens avoir écris ce point après avoir vu Jaffar faire la remarque ici même.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Le post de Jaffar en question.![]()
Bizarre parce que moi c'était pas lié au DD ... C'était souvent après avoir fais un reset suite à un freeze dans le navigateur ou alors après un bug dans la lecture d'un fichier ou la navigation dans le DD. Puis il a jamais eu de gros choc ou de gros problème par rapport au disque ...
Je suis le premier a donner une info (vraie en plus...), et on en tient pas compte ==> un peu vexé le mec là...
Impossible à faire. Seul Archos peut changer le disque dur.
Une recherche t'en dira plus.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))