Ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne donnes surtout pas l'impression d'être énervé.![]()
Ce qu'il y a de bien, c'est que tu ne donnes surtout pas l'impression d'être énervé.![]()
tranquille tu sais quoi supprime tout ca sera mieux parce que tous vous ouvez vos fesses mais en impro vous etes pas al alors supprime
Mais oui, mais en fait non.
Je vais précieusement garder tes adresses IP au chaud.
Le problème c'est pas qu'on ne te croit pas sur le fait que tu as des archos tout neuf chez toi. On veut bien le croire ça (même si l'inverse est fortement possible aussi).
Par contre si tu peux prouver que tu les as acheté en magasin, avec la date, les accessoires, "toussa", je suis preneur![]()
le problème n'est pas qu'ils soient neufs ou pas, c'est seulement qu'on doute de la fiabilité des annonces : mêmes ip, un frère qui a 3 jours de plus (sans doute un jumeau, la mère ayant mis 3 jours supplémentaires pour accoucher du second, ça doit être l'agonie de pousser pendant aussi longtemps).![]()
C'est peut-être un frère adoptif. Ou encore un demi-frère.![]()
En tout cas,on n'a toujours pas vu la photo de vos 605 que tu devais nous montré....
Bon je récapitule, steph dénonce une annonce douteuse... Jusque là tous va bien... mais il se trouve que c'est son frère à trois jours d'écart et ils ont 3 archos dans la famille dont 2 605 neufs...
HmmmmMM... Et en plus il s'énerve quand ArcVox lui prouve qu'il nous prend pour de bon et grand clampin... Ça sent l'histoire bidon...![]()
Euh... j'aime le café
tkt mon pote viens à aulnay sous bois on fait sa bien
Tant mieux, une vente clair, net et rapide. Les gens apprécient. Ça évite les plans foireux "on va boire un verre", et après on sait jamais ce qui peut se passer. Là au moins aucun risque. On se rejoint sur un lieu de RDV et tu donnes direct avec des amis qui transportent les accessoires![]()
Non mais serieusement si tu nous expliquait comme tu as fait pour avoir 3 Archos a vendre ?
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Le plus simple, steph design, pour faire stopper toutes ces rumeurs, tu nous fait deux photos, le 605 et la facture. Si ça prouve ton honnêteté, ArcVox fait le ménage dans le topic, et tout va bien. Et si tu veux, je peux t'aider à rendre ton annonce plus accrocheuse...
tu es d'ou d'aulnay sous bois ? Moi vers Chanteloup , si tu veux RDV .
Ohlala le courageux![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))