Si vous y arrivez, vous m'expliquerez, hein???!!!
Si vous y arrivez, vous m'expliquerez, hein???!!!
ils vont louer un informaticien qui fera ça h24 ^^
héhé oui Alban s'est désigné volontaire : changer le flux toutes les 20 minutes 24/24.
Maintenant qu'il est plus sur AL, la chômage technique en mène large...^^
Mais vous pouvez m'en expliquer un peu plus sur ce Alban pliz ?
Sans vouloir trop dériver dans le HS...
Ce n'est jamais bon de ressasser les mauvais souvenirs. Un mec qui s'est pris pour bill gates, james bond et sarkozy à la fois ...^^
hey hey super la nouvelle version moi j'ai eu un bug sur ma premier connection qui est surement du au temp de la v4 mais tout est bien maintenent :)
bravo a vous
remplacement du logo ITELE dans tv info par celui de CANAL+
On remet le logo d'itele dès que le flux de canal n'est plus dispo. Je me demande combien de temps encore vont-ils laisser cette chaine à la base payante à la portée de tous et gratuitement...
demain ajout de France 3, le flux n'est pas continue, mais il est disponible une bonne partie de la journée et même le soir :
mms://direct.francetv.fr/lca-reims-direct1.wsx
Actuellement un film avec Antonio Banderas et Angelina Jolie
-reedit : testé, fonctionne niquel sur le 605.
Bonsoir...
Votre nouvelle version est vraiment superbe... Bravo les gars !!!
J'ai opté pour la version metal... Le pied !!!!![]()
Merci merci
Prends la shine, t seras comblé![]()
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
de mon coté quand je lance ce nouveau lanceur, j'ai une page blanche, rien.
je comprend pas. Avant dans le lanceur, il y avait un icône "Emi tv" un truc comme sa ou on arrivé sur un site avec des émissions enregistré tout sa. comment on y accède?
maintenant les émissions font partie du dl center, que tu accèdes via l'icone "dlc"
??
petit indice : dlct
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))