ha...sympas ça ;)
bah... si on aime colle en tat ... l'amour rend aveugle ^^
c'est la seule émission de téléréalité que j'aime bien
Mais cette saison me semble déjà moins prenante que les précédentes.
Pour les skins, la version Metal blue arrive en tête.
Je pensais pourtant que ça allait être la version shine ^^
stats d'hier : 43462 visites![]()
Le concept me plait: on est en vacances, on mange une délicieuses glaces tout en regardant des personnes en baver comme pas possible... c'est génial :p
à la fin ça risque d'être répétitif, mais je m'attends à des épreuves sadiques genre "pour gagner il faut récupérer une clef dans une boite dont l'entrée est trop petite pour faire passer un corps entier, coupez vous les membres et vous gagnerez un tube anti moustique..." ^^
il parait que la difficulté a été augmentée
Merci d'avoir ajouté les liens pour le Streaming de Koh Lanta (Dommage pour la qualité...) il cassent les pieds chez TF1 à ne pas authoriser l'acces a TF1vision depuis l'étranger...
oui je ne savais pas qu'ils proposaient koh lanta sur leur potail tf1 vision (merci perfectfred) mais pour les flux mms streaming c'est toujours mieux que rien![]()
Bonjour les amis depuis Capbreton sous un beau soleil !
Sympa le nombre de visites pour hier.
Par contre dommage pour canal+
Sinon sympa pour la qualite de Koh Lanta![]()
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
héhé, tu n'as pas pris de coups de soleil, toi, habitués au froid des contrées nordiques?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
C'est en raison du buzz de canal+ gratos.
Maintenant que ça ne marche plus, je suis soulagé ^^, on va revenir à des stats moins importantes, et c'est pas plus mal. Ces derniers temps, je n'aimais pas l'atmosphère sur le site, ça a attiré beaucoup de gens parfois de sites très peu convenables, si vous voyez ce que je veux dire...
----------
dès que cali revient de ces vacances et dès que je reviens des miennes, on va essayer de faire 2 autres skins de la même qualité que les 3 actuels.
le flux de France 3 ne marche déjà plus, il va être retiré.
T'en fais pas pour les coups de soleil.
Dommage pour FR3 !
On verra bien pour les stats demain, ce que ca donne.
Tout le monde est en vacances ?
Bah vi, y'a pas mal de monde, c'est normal...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))