oui, mais la section tv étrangère est presque vide. J'ai vu que depuis le dernier firmware, des chaines notamment canadiennes qui ne marchaient pas avant, fonctionnent sans problème maintenant. Je vais faire ma petite liste avant de partir en vacances, dès mon retour et celui de cali, on ajoute tout ça.
oue t'as raison prépare la liste !
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
si je me rappelle bien, une chaine canadienne proposait des téléfilms en français, c'était interessant!
et des films aussi : il s'agit de TVA![]()
c'est bien ça!
ça va encore booster vos visites
hm.... cette chaine n'est pas dispo sur le plug in?
je crois bien qu'elle y est mais j'ai pas vérifié.
Julien, amene-moi le soleil, il pleut ici !!!
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
héhé
Chez moi il fait souleil, mais avec un mistral de fou
Je pars à Londres la semaine prochaine, je pense aussi que j'aurai un sale temps !
Salut aux créateurs du lanceur, de passage sur ce post pour vous adresser toutes mes félicitations pour votre travail, votre section anime est un régal, même pour mon PC, bonne continuation
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Bonjour à tous
je possède un archos 705 qui répond aujourd'hui à toutes mes attentes... seulement j'étais un fervent utilisateur de votre lanceur, et depuis peu alors que votre page est en favoris, lorsque je clique sur votre lien j'obtiens une page blanche sans icône sans rien, cela depuis votre changement de version.... avez vous une explication à me donner SVP
Merci
les épisodes ne sont pas réencodés pour le 605, ils sont à la base destinés aux pc et/ou platines ; on veille juste à ce qu'ils passent sur le 605 lorsque nous les prenons chez les teams. Parfois, ils ne passent pas, ou sont en HD, donc nous réencodons en double passe pour ne pas perdre de qualité. Il y a eu de grosses licences sinon dernièrement : Soul Eater, D.Gray-Man, Freedom. Les séries ont donc été retirées du site. C'est un point positif qu'elles sortent sous peu en France en dvd, notamment Freedom en blu-ray (beaucoup d'autres ne verront jamais le jour dans l'hexagone...)
-----------
grefzy, vide tes tempory, le cache de ton baladeur. Normalement ça devrait marcher![]()
Merci beaucoup...effectivement cela remarche à nouveau, et encore bravo pour tout ce travail, je vous laisserai un don...
Grefzy
Voila jai trouvé cette page sur le site de tf1 cela permet de voir les quotidiennes de secret story:
http://videos.tf1.fr/video/emissions...y-quotidienne/
si ca interesse du monde ...
a+
petit cadeau sur le dlct. Voir menu nouveautés sur le site![]()
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))