Bonjour
Nouveau sur le site (tres bon soit dit en passant) suite a la réception aujourd'hui même d'un Archos 605 Ouiphi je viens vous rendre visite :)
Alors voila derrière ce titre provocateur se cache la vérité qui fait mal.
Bon déjà on va commencer par le début les plug-in sont chers (ça tout le sait) et incrakables (ça tout le monde le pense).
Perso je pense que l'allemand qui vend des plug-in sur ebay a tout simplement réussi a fabriquer un générateur de plug-in. Vous pouvez donc être certains que c'est direct dans sa poche :p.
Bref, je voudrais donc acheter deux plug-in pour mon Archos 605 tout neuf, l'internet et le Cinema. Je vais donc je sur le site d'archo fais mon panier ... 50 EUR (20 + 30).
Bon donc c'est pas donne ...
Je passe le site en Anglais (US) je fais le même panier : 50 USD (20 + 30).
Puis juste pour la déconne je passe le site en Anglais (UK), toujours ce même panier : 35 GBP (15 + 20).
Alors on va chercher le taux de change et la c'est le drame.
Prix des Plug-in pour :
L'Union Européen : 50 EUR
Les Ricains : 50 USD * 0.6371 = 20,30 EUR
Les Angliches : 35 * 1.2631 = 55.77 EUR
Alors voila je voudrais comprendre pourquoi les prix vont du simple au triple pour la même chose !
Mais surtout savoir si vous avez trouves un moyen de payer ces foutus plug-in en dollars parce que pour la peine a ce prix ça devient sympa !
C'est vrais quoi ce que je demande a Archos c'est un plug-archos pas un plug-anal :p
Merci d'avance pour vos reponses.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas