J'ai remarqué que depuis hier il y a une police plus grosse.
Vos avis?
Ca poutre sa maman
Ceyyy nul, rendez moi mon AL d'avant !
J'm'en fous
J'ai remarqué que depuis hier il y a une police plus grosse.
Vos avis?
Précision : cette nouvelle police n'est théoriquement que temporaire, le temps que je finisse la MàJ des CSS.
Mais si elle vous plaît, on peut ajouter un troisième thème, avec cette nouvelle police.![]()
C'est mieuxJe la trouve beaucoup plus lisible ;)
Donc laisse ça en place.
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
J'aime moins. Trop gros.
Trop gros aussi.
Pour ma part, "ca me sort par les yeux" :-/
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Au final, je créerai un deuxième thème dans la journée, avec la grosse police, et remettrai la police standard sur le premier thème.
Comme ça, tout le monde sera content.![]()
Plus confortable à la lecture...
Il est vrai qu'avec ce grossissement, certains posts vont crever les yeux de plus d'un lecteur...( ex orthographe de maternelle... grammaire foetale...) !!!![]()
moi j'ai pas remarquer![]()
Le problème actuel, c'est que toutes les polices ne sont pas harmonisés, et il règne une incohérence d'ensemble.
Certaines choses sont passées en caractère gras, et d'autres sont restées à la taille normale.
Et n'oublions pas que l'oeil se concentre sur le petit et ne fait que scanner rapidement ce qui est gros.
À une époque, sous la V4, il y avait un gros carré rouge à gauche avec marqué dessus "ArchosLounge english version". Et bien qu'en rouge et en grosse police, nombreux étaient ceux qui n'avaient pas vu cet encadré. Comme quoi, ce qui est gros n'est pas forcément le plus visible dans une page déja bien chargée.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Les thèmes ArchosLounge et ArchosLounge - 100 % ont retrouvé leur police de base.
Deux nouveaux thèmes (ArchosLounge (grande police) et ArchosLounge (grande police) - 100 %) sont apparus.
Vous pouvez choisir votre style préféré ici.
Par contre sur la version "normale", il y a toujours la barre du haut qui est en gras et qui entraîne ce décalage:
Effectivement, je m'en occupe.
[Edit] Problème réglé.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))