Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède depuis une semaine un ARCHOS 605 80Go (ainsi qu'un mini dock). Je rencontre 2 problèmes :
- lors de la charge de la batterie, que ce soit par le mini dock ou par le cable USB, le voyant de charge ne clignote jamais. J'ai recherché sur ce forums, apparemment certains rencontrent ce problème. Je trouve ça génant de ne pas savoir au bout de combien de temps il faut arrêter la charge. Avez vous une estimation des temps avec le cable USB et le mini dock ?
- lors de la lecture de divx je rencontre de manière aléatoire (mais pas souvent, je dirais toutes les 6-7 minutes) une micro saccade au niveau de la video. Bizarrement si je tiens l'archos dans les mains je ressens comme une micro secousse (venant forcément du disque dur, seule pièce contenant de la mécanique dans l'archos) au moment où cette micro saccade survient (elle dure grossièrement un quart de seconde mais ça casse la fluidité de la video). Que le bitrate du divX soit élevé ou non ne change rien. Le disque dur n'est théoriquement pas fragmenté vu que je n'ai copié qu'une fois des choses dessus après l'avoir acheté il y a une semaine... Bizarre non ?
Est ce que ça vous arrive aussi ? D'où vient ce problème ?

Répondre avec citation