Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 93

Discussion: Comment faire ?

Archosien amateur Avatar de Jojo76
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Pouvez vous me dire que represente cette ecran pour vous

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Une tulipe avec un escargot à la coque cassée au milieu d'un champ.

J'ai juste ? Suis-je mentalement atteins ?

Sinon, cela indique un mauvais branchement câble.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

mais non mais non N@styatak plutot une primevert non

sinon pas possible branchement bon

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Citation Envoyé par me...(alone) Voir le message
    Si on part du principe que ta tv n'est faite que pour recevoir, on peut donc en déduire que si tu lui avais mis en magnétoscope aux fesses, elle n'aurait fait que lire les K7 vidéos et ne t'aurait pas laissé enregistrer le match ou le canard à l'orange de Maîté ?.....Hum, j'en doute.
    Oui, je plussoie. Si tu arrives à enregistrer ta TV avec ton magnéto, alors tu dois pouvoir y arriver avec ta DVR Station.

Thocan
    J'ai peut être trouvé car quand je vais dans les réglages du archos : réglage + TV ça me dit de choisir le tunner TV par contre seulement 3 choix (décodeur câble, décodeur sattelite et magnétoscope) Il ne me demande pas de choisr la TV comme branchement.
    Est-ce que cela veut dire que je peux brancher le dvr que sur les 3 choix ci-dessus et pas en direct sur la TV par la péritel?
    Peux tu te renseigner sur cette modalité du 704.
    Merci à toi..

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    A mon avis, c'est sans rapport, non ?
    Tu dois parler de la réception TV, là... (spécifique au 704TV)

euh!!! celui que nous avons c'est le 704 wifi et non le 704 TV!!!

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Un grain ou un zeste...selon...
    Bonjour...

J'arrive peut-être comme un cheveu dans la soupe... mais bon...

J'ai un 605 avec une vieille tv à 1 seul péritel aussi.... plus un vieux magnétoscope...et je peux enregistrer...

J'ai regardé ta photo du dvr... et ma config est légèrement différente... à savoir j'ai en plus branché le s vidéo (cable noir) au magnétoscope....

As-tu tenté cette config pour vos vieilles TV ???

Bonsoir Cambérène

Merci de venir a mon aide , sur cette télé il y a rien de brancher et pas de S.VIDEO sur la télé , donc je ne peux rien mettre d'autre que de la péritel.
    Aujourd'hui j'ai bouqiné le manuel et je trouve que cela est pas trés bien explicite et rien ou tres peu ne parle des réglages .
    malgrés toute les possibilité j'ai toujours cette croix donc pas de connection
    J'ai vraiment fait tout ce que l'on me dit et rien de rien
    Un vrai casse tête . . . . . . .

Hello tout le monde

Aprés ces quelques jours passé avec vous et toute ces recherches en tout genre
    Je crois que j'ai trouvé le probléme , j'ai regarder de nouveau sur le depliant du dvr pour le branchement et la il y a un truc qui me saute aux yeux l'adaptateur PERITEL/RCA sur l'image il marque que c'est un OUT a lors que mon fils ma donné un INPUT , il c'est trompé , je vais le
    Pouvez vous quand même me confirmer si cela peut venir de ça
    Par contre il faut que j'en achéte un car pas ici , et je ne le vois que début Août

SALLE GOSSE

Moi non plus... pas de s video sur tv... aussi je parlais de s video relié de la dvr au magnetoscope...et non pas télé....

Concernant le peritel... comme te le mentionnait quelqu'un plus haut en s'excusant de la simplicité de la question.... il a totalement raison !!!
    Gare aux IN OUT des péritels...

Ps : oui cela peut venir de là !!!

Archosien expert Avatar de Nowon
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Archos 5 3G+
    Bonjour, j'ai lu le post le en diagonale parce que je suis un peu pressé, donc excusez moi s'il y a des redites... La connectique TV ça a été mon boulot pendant presque un an alors je v essayer de projeter quelques lumières...
    Dans un premier temps il me semble que les suggestion de Thocan st bonnes...
    SI tu as une télé avec une seule péritel tes branchements risquent d'être très limités, tu dois choisir entre enregistrer ou regarder une vidéo sur le 704, aucune multiprise péritel ne pourra t'aider malheureusement;
    Ensuite il faut effectivement brancher tes câbles en in dans la dvr, et à partir d'un adaptateur péritel/rca en output...
    Enfin la SCART ou péritel est dans 90% des cas une in/out sauf télé antédéluvienne et/ou de marque fantaisiste...

Si vous avez besoin d'autres précisions sur du cablage je suis à votre dispo
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Jojo... pour ma part, j'ai suivi le schema B à la lettre en prenant bien soin de mettre l'adaptateur péritel sur out sur mon magnetoscope (pour info le 605 est fourni avec un adaptateur péritel out only, mais j'ai testé avec un autre adaptateur péritel disposant de ce IN et OUT) ...
    Et ai enfiché l'autre bout du cordon peritel sur mon unique prise péritel de ma vieille télé !!!

J'ai aussi branché le s vidéo... dvr <-> adaptateur péritel sur magnétoscope...

J'enregistre sans problème...

Courage... tu vas y parvenir bien avant de t'en prendre au petit...

Bonjour Nowon

Merci pour ton explication bien clair , oui oui ils ont tous raison , seulement moi apparament je n'ai pas la bonne fiche , moi il me faut la out pour la tele , par contre celle fourni d'origine et toute simple juste marquage OUT et moi comme un ane celle que j'avais seulement IN et pas de changement possible aussi
    Si tu veux mon fils ne veut qu'enregistrer .
    Oui tu as raison sur cette fameuse tele il y a longtemps il y avait bien un magnetoscope , donc la fiche fait bien du IN/OUT , seulement moi a la maison pas bonne prise pour enregistrer ..

Cambérène des que j'ai cette fichu prise je me jette sur la tele et un coup de boulle au gamin d' 1m85 . . . moi 1m70 aie aie aie

Par contre Nowon a propos de cablages est tu doué pour les branchement TV. Home cinema.dvd etc etc ....... ou peut on en discuté

Archosien expert Avatar de Nowon
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Archos 5 3G+
    De rien,
    je serais ravi de t'aider en ce qui concerne tes branchements, tu peux créer un post sépcifique pour ça, mon premier conseil serait de relever les marques et modèles de t appareils, comme ça avec de la chance ma réponse sera sous cette forme
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Astuce] Gagner du fric sans rien faire !
    Par Romcol dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2008, 12:10:40
  2. Gagner de l'argent sans rien faire!
    Par Romcol dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/06/2008, 22:21:28
  3. Comment cacher un fichier dans un Archos et comment choper les musiques d'un Ipod ?
    Par Dartagnan dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 01:33:59
  4. Erreur 104 sur mon achos que faire?
    Par healiing dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2008, 11:03:03
  5. Quelques mises à jour à faire sur ArchosLounge...
    Par acid-fire dans le forum A propos du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2007, 22:33:31

Règles de messages