Bonjour à toutes et tous,
Savez-vous s'il existe un widget qui permette de gérer plusieurs boîtes mail comme le ferait outlook ?
Je n'y connais pas grand chose, mais ça doit être possible à créer, non ?
Bonjour à toutes et tous,
Savez-vous s'il existe un widget qui permette de gérer plusieurs boîtes mail comme le ferait outlook ?
Je n'y connais pas grand chose, mais ça doit être possible à créer, non ?
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
Salut...
Ce widget existe et se nomme " My Gmail Adress Book"...
Cela sous-entend que tu aies ou que tu te crées un compte Gmail, qui comme tu le sais sans doute te permet de gérer partiellement plusieurs comptes !!!![]()
Merci pour cette réponse, j'ai déjà une adresse Gmail, je vais tester !
![]()
Bonjour,
J'y arrive pô... si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner ce widget, je suis preneur d'un petit coup de main...
j'ai une adresse Gmail, je n'arrive pas configurer le widget.
Help please !
Bon dimanche à tous !
Ok...
- Tu installes le fichier zip "My Gmail adress book" tel quel dans widgets de l'archos...
- Ouvre l'appli dans le menu widgets et en bas à droite tu as une roue crantée.. tu ouvres et tu écris ton ads Gmail + Pwd... C'est tout...
Une fois que tu es branché en wifi, tu ouvres l'application et tu attends quelques secondes (4-5)...
Un message rouge apparaitra, soit :
- aucun message...
- vous avez un nouveau message... tu cliques sur ce message rouge....etc...
Ps : Si tu veux aller directement sur la page Gmail... tu cliques sur l'enveloppe à gauche de l'écran...
That's all folks...
Pour info.. quand tu vides le cache, toutes les adresses que tu as mises dans l'address book de ce widget, disparaissent...
Mais là tu as la possibilité de contourner la chose... en consultant ce lien toujours...http://my.opera.com/maurice118/blog/...l-address-book
Une dernière précision...
Tous les messages qu'ils soient nouveaux ou anciens et qui t'ont été adressés avant la mise en place de ce widget, n'apparaitront pas !!!![]()
Comme le hasard fait parfois des choses bizarres... n'est-ce pas Thocan ???
Pour info, le widget ci-dessus dont je vantais les mérites pour sa simplicité et de son utilité a passé l'arme à gauche...
En effet, Google ayant modifié ses paramètres... il est devenu obsolète jusqu'à ce qu'un "pro" décide le réactualiser...
Il semblerait que le créateur Maurice ait jeté l'éponge...
Tant pis... et dommage...![]()
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
Mince ce petit logiciel maurait bien rendu service, dommage
Etant totalement incompétent dans ce domaine, si un utilisateur de 605 peut et veut tenter l'aventure d'actualiser ce widget...
Voici le lien...http://my.opera.com/maurice118/blog/...l-address-book
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))