Je buzze !
Son secret est : Lancement de la Generation 6.
Malheureusement, je crains avoir peu a récupérer de la cagnotte d'Archos.
![]()
Je buzze !
Son secret est : Lancement de la Generation 6.
Malheureusement, je crains avoir peu a récupérer de la cagnotte d'Archos.
![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
22 aôut ?
Oulaaaa, ça me paraît long pour Archos de laisser comme ça la page d'accueille de leur site pendant aussi longtemps.
Perso je dirais dans la semaine et " AU PIRE " vendredi, mais surement avant.
wait and see
and cnn !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Très bonne réflexion de pince.
Archos ne peut pas créer un buzz indéfiniment comme d'autres plus grande entreprise pourrait peut-être se permettre.
Au bout d'une semaine et quelques jours, beaucoup l'auront déjà zappé sinon...
Enfin rien que moi, ça commence déjà a me lasser d'attendre. C'est même plus de l'impatience...
Vendredi.![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Esperons ...![]()
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
L'espoir fait vivre....
Attendez que voulez vous que Archos fasse pendant le pont de l'Assomption ?Il ne peuvent pas changer l'image pendant le week end(on vas pas les faire bosser pendant que nous on glande non ?)J'imagine qu'on aura le droit a une autre image très tôt (demain ou mardi).
En tout cas, prenez un screen de la zone "Problème" dans la partie du forum "Gen6".
Ça devrait pas durer longtemps.![]()
Moi je dis qu'on aura quelque chose ce soir ...
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
a oui lundi ! c'est ravioli
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Moi je dis, on aura rien avant la rentrée...
mais quelque chose me turlutambule
"prochainement sur vos écrans" ça veut dire quoi? la télé? l'ordi? le 605 ^^?
une pub à la télé va leur couter pépette ^^
Ben vu le rideau derrière le message, on peut supposer qu'il va métaphoriquement s'ouvrir...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))