Ok on fera gaffe de pas trop s'exiter d'impatience sur F5 :)
Ok on fera gaffe de pas trop s'exiter d'impatience sur F5 :)
Minuit ce soir, il reste 12 heures et 35 minutes à attendre.![]()
CE soir ??Cool je m'attendais a demain minuit (c'est toujours litigieu cette heure)
Bon ben nuit blanche alors.A ce soit tout le monde
Pareil que full-auto, nuit blanche ce soir, quoique, depuis quelques jours, j'en passe souvent des nuits blanches...vivement que cette 6G sorte, que je dorme un peu...
Wahou trop bien =D Vivement ce soir alors !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Un article fooort intéressant sur GMP3:
Je cite
et sur ATAu moment où nous écrivons ces quelques lignes, le site d’Archos est en maintenance ! Pour ne rien vous cacher, la fameuse Génération 6 de PMPs connectés sera annoncée demain, voire cette nuit. L’équipe de GMP3 a déjà toutes les infos à son sujet, mais nous ne pourrons pas vous en dire plus pour le moment, sauf que cette génération s’annonce plus intéressante que la précédente… À suivre !
Je cite
Chers amis, chers collègues, chers Archosfans, j'ai l'honneur de vous informer qu'on se fait prendre pour des cons par tous nos sites préférés =D !Quoi qu’il en soit, nous vous donnerons les informations (que nous connaissons) sur cette 6e génération dès qu’ils seront disponibles à la presse.
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
J'en ai frissoné de joie.=)ENCORE PLUS interessante !!
Ca promet grave !!!!!!!!
bah j'ai raté un épisode, mais il a pas été long à rattraper....
j'ai les mails des admins et modo: vous préférez en pay pal ou en virement bancaire pour la corruption?? ^^
J'ai déjà dit que j'acceptais les Allopass.![]()
ha ha et c'est où qu'on peu payer???
bon maintenant, il faut que je trouve le moyen de m'occuper 6h30...vu le temps pourri... je vais me lobotomiser à grand coup de séries abrutissantes qui passent en un clin d'oeil!
Je te conseille les experts on s'en lasse pas
J'ai acheté mon Archos 605 en Fevrier et je compte racheter le 606,-ou un autre nom de preference parceque la il vont bientot se faire trainer en justice pour violation de brevet avec peugeot- meme sans le voir
Il est temps de revendre mon 605 ^^
Ca sera déjà mon 3ème Archos :o
Le temps passe vite avec archos enfin surtout sur mon 605 et son horloge complètement détraqué qui réussi à faire passé une journée de 24h en seulement 18.![]()
c'est exactement ce que je pensais pour le 606 et le brevet peugeot ^^
je pensais plus à south park, malcom kaamelot, bref le truc qui te liquéfie le cerveau ^^
Attention, une marque déposée n'est valable que dans son domaine d'activité.
C'est pour ça que les stylos Mont-Blanc et la crème Mont-Blanc coexistent sans problème.![]()
Donc j'ai le droit de vendre du saucisson Louis Vuitton ?![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))