L'alu brossé fait très "solide" mais comme thocan l'a dit, le noir laqué sobre etc, fait pls haut de gamme, maintenant il faut un produit tres design, même si l'aspect acier a son petit charme :)
L'alu brossé fait très "solide" mais comme thocan l'a dit, le noir laqué sobre etc, fait pls haut de gamme, maintenant il faut un produit tres design, même si l'aspect acier a son petit charme :)
L'alu brossé j'aime bien. et puis question resistance c'etait du lourd...
Toujours pas de date plus ou moins approximative ? Qu'est qu'en dit Thocan Arcvox ou Nasty ?? Vous pensez que ce sera à peu prés quand cette conf' ?
A priori, on devrait en savoir plus d'ici fin août. Nous n'avons pas encore de date précise pour la conférence...
Pour l'IFA.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
L'IFA? ca se mange ce truc la? ; )
Wassizdas IFA ? ...
Ca me turlupine aussi.
Wikipedia :IFA est un sigle pouvant signifier :
- Imposition forfaitaire annuelle
- Institut français d'architecture
- Institut français des administrateurs
- Institut français d'Athènes
- International Fashion Academy de Shangaï (Académie internationale de la Mode)
- International Fukiya Association (Fédération internationale de sarbacane)
- Internationale des fédérations anarchistes
- IFA Berlin est un salon professionnel d'électronique allemand
- IFA 2000 (interconnection France-Angleterre), nom de la liaison HVDC traversant la Manche
Choisissez/choisissons bien :p
Salon de l'électronique grand public qui se tient chaque année fin août début septembre.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Aaaahhh ! ok !
Et c'est ou ça ?
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Berlin
Ah oui quand meme ^^
Petite question vite fait, en attendant la G6 je pense prendre un petit MP3 a pas trop cher, vous me conseillez quoi ?
J'ai pensé a un iPod Shuffle mais j'aime pas iTunes ... du tout ...
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
A mon gout, ce mp3 est un peu cher pour ceux qui cherchent un mp3 pas cher, mais c'est, je peux le dire pour l'avoir testé, un véritable bijou et je voulais le faire partager car il en vaut la peine :
Samsung YP-U3JZB
Selon moi, ses atouts majeurs sont : sa taille, sa robustesse (particulièrement celle de son écran), la radio, et bien sur la possibilité de s'en servir de clé usb grace à son "bout rétractable" :p.
edit : j'allais oublier qu'il fait aussi dictaphone.
Pour ma part, je ne pense pas que les Archos 6G soient présentés à l'IFA. Peut-être quelques infos, mais surement rien de plus...
Je pense qu'Archos lancera en grandes pompes cette 6e génération.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))