Vous ne pouvez pas juger la taille du baladeur à partir de cette image, tout simplement parce que vous n'avez aucun point de référence niveau taille . Et que le cadrage est bien trop sérré pour en conclure quoi que ce soit.
Vous ne pouvez pas juger la taille du baladeur à partir de cette image, tout simplement parce que vous n'avez aucun point de référence niveau taille . Et que le cadrage est bien trop sérré pour en conclure quoi que ce soit.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
j'envie le mec (ou la nana) qui a pris cette photo...
Il a pas très bien cadré la photo.![]()
comme les cadreurs de film d'horreur... ils savent jamais prendre les monstres bien comme il faut :mrgreen:
Ca se trouve, le baladeur est tellement grand que le photographe n'avait pas assez de recul pour le shooter correctement... ^^
ha ha ha ^^
suspense terrible
ils auraient pu en lacher un peu plus ^^
tout est fait exprès pour alimenter le buzz![]()
ouai....manque plus qu'un spot TV tiens :p
Bon ba visiblement Archos a réussi son coup, faire parler de lui ;) Bon coup mzrketing pour une fois et espérons que ça continue ainsi pour cette génération ! On commence à croire que Monsieur Crohas et son équipe comprend les règles élémentaires de buisness et arrive là, grâce à une simple image sur son site donc 100% gratuite et publicitaire, à faire parler de ses prochains produits ! Bon travail ;)
primo le buzz n'est que sur le site archos donc faut dejà que les internautes y aillent et c'est pas comme si le buzz etait un bandeau sur yahoo.fr**... et secundo il se limite pour l'instant a quelques forums de passionnés comme le notre
si tu vas dans google news, la gen 6 d'archos c'est pas encore l'actu
mais moi je dis ATTENTION AVEC CETTE GEN 6 TOUT PEUT ARRIVER !!!!
tu atteds un peu, tu fermes et tu cliques à mort sur "ok"
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))