C'est simpa ces messages d'encouragements =) je vais me lancer un peu plus dans le délire alors ^^ Toujours personne pour la DVR ? (vivement la Gen6 ^^)
C'est simpa ces messages d'encouragements =) je vais me lancer un peu plus dans le délire alors ^^ Toujours personne pour la DVR ? (vivement la Gen6 ^^)
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Up pour une nouveauté sympathique ! =D
Voir en première page !
C'est pour calmer les ardeurs de tout le monde =) et plus sérieusement avoir une idée de la taille qui est quasiment en taille réelle
C'est à imprimer sur une page A4, l'écran doit faire environ 12 cm de diagonale.![]()
ah ah ah on s'y croirait, manque plus que les traces de doigts,
par contre en realité c moins anguleux donc cela fait plus fin en vrai
bravo en tout cas
clap clap
J'ai donné l'astuce pour que ça soit pas anguleux ;) (c'est d'ailleurs pour ça que le niveau est maintenant de 3/5). Il faut user le papier et en le faisant glisser tout en le pliant légèrement contre le coin d'une table. C'est aussi pour ça que les coin ne sont pas droit mais arrondis. Crois-moi, chez moi l'aspect arrondi est bien présent et ça fait classe
![]()
tu es trop trop fort
on les met en vente sur ebay????
Vu les ruptures de stock du 5 IT et l'impatience grandissante de tous ceux qui ont reçu leur voucher, serait-il possible de prévoir le 5 IT ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))