bonjours
je voudrais savoir si il serait possible de reguarder tf1 ou M6 sur son archos a traver un flux web
merci de vos reponces
bonjours
je voudrais savoir si il serait possible de reguarder tf1 ou M6 sur son archos a traver un flux web
merci de vos reponces
il parait que ce lien marche avec vnc:
mms://streamtf1.yacast.net/tf1_webcastlive2
quel qu'un pourait essayer?
marche pas
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
d'accord merci
va sur www.lanceurarchos.net puis "télé" et section "loisirs" ... Cependant, TF1 ne met à disposition son flux que de 12h à 13h40 et de 19h à 20h40 (suffisant pour l'émission de divertissement et les infos ...)
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Merci head_hunter de faire la pub du lanceur :D
Sinon pour M6 ça n'est actuellement pas possible ...
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
De rien ;) de toute façon c'était plus facile que de mettre directement le lien mms ... Sinon ce lanceur je suis un peu déçu cet été, il n'y a plus grand chose ... Bon vous êtes tous pardonnés puisque vous avez sûrement moins de disponibilité, les gens sont en vacances et beaucoup d'émissions absentes !
Sinon un lanceurs 6G en prépartion =D ?? Ah et enfin, qu'à donner les dons via allopass ? (Parce que si je me rappelle bien j'avais lancer l'idée et l'avais bien soutenue jusqu'à sa concrétisation =) )
Ben c'est-à-dire que pour les MAJ du DL-Center tout est mis à jour dans les délais, 90% des émissions reviennent seulement en septembre ...
Sinon pour allopass, euh là je n'ai pas trop d'infos, je vais voir avec Julien quand il revient.
Okay okay ! ba vivement la rentrée alors ;)
Pour la sortie de la Gen6 il n'y aura peut-être qu'un nouveau skin, tout dépend de la résolution de la nouvelle bête.
Ca va être du 5" selon toute vraisemblance ... Après 800*600 ou plus ... on verre ;)
Le 5" ok, mais la résolution on n'en sait rien encore ...
de la HD sûrement (ça va faire plaisir à Julmaster :) )
Non mais je veux dire on ne sait pas si ça reste en 800*480 ou si ça monte plus haut
Réponse ce soir.
Ca va monter ;)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))