si vous voulez je peux fournir tout un tas de vielles chaussettes larges... je chausse du 52 XD
si vous voulez je peux fournir tout un tas de vielles chaussettes larges... je chausse du 52 XD
Hahaha
C'est plus des pieds, c'est des péniches![]()
je pense que les rayons de hypermarches, fnac,... regorgent de housses basics
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'espère.
M'enfin faut que la housse basique reste pas trop laide, car c'est pas pour en racheter une après...![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
tu as un 605 : garde la housse de base !
NON J'en ai pas ! Je vais mettre à jour. Je l'ai vendue mon 605.![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
j'ai pas mesuré ma housse mais les housses dures de psp, pourraient peut etre faire l'affaire non?
La PSP est moins large je crois...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
j'ai piqué la housse du fiston
elle passe trop juste
Thocan il a piqué la couche du fiston ;-D
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
là c'est trop grand
Vous êtes méchant ^^
![]()
<| Rock & Roll |>
Yop, j'ai été voir sur JBMM, un membre semble avoir trouvé la housse adéquat pour le moment :
http://www.jbmm.fr/forum/index.php?showtopic=17810
Elle a l'avantage de n'être vendu que 15€ et chez Boulanger (j'y passerais demain).
Bon, ça ne devrait pas rentrer dans la poche, mais en attendant, ça pourrait dépanner. (et c'est pas mal pour les accessoires et tout quand même).
Enfin bon, 15€ pour du temporaire...
C'est marrant c'est celle que j'ai en rouge. Je l'avais achetée chez Amazon avec mon disque dur externe western digital de 2.5 pouces de 320 go. Et justement hier je me disais qu'en attendant j'aurai pu l'utiliser.
C'est en effet pas mal (surtout si on veut transporter avec le minidock) mais c'est assez épais! Ca rentre pas dans une poche.
La rouge comme la noire sont très sympa (Ma copine a la noire pour son disque dur 2.5 pouces de 160 go que je lui ai offert).
http://www.amazon.fr/Case-Logic-Comp...0906829&sr=8-1
y'avait pas un article il y a quelques temps sur AL sur une housse rigide qui était apparemment très bien pour les 605?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))