Bonsoir
Un petit sondage pour voir l'avis général de ce forum sur cette nouvelle génération d'Archos. :-O
Oui, dès qu'elles sortiront !
Non, ce sera sans moi
J'attendrai l'Archos 7 ou l'Archos 5G
J'attendrai la sortie et les tests pour me décider
J'achète l'A5 dès qu'il sort sans attendre les tests.
Je proposerais surement un test personnel moi aussi.![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Pour moi j'hésitais entre attendre les tests et dès qu'elles sortiront.
Mon seul problème : L'argent !
J'ai pas mal de choses a acheter en ce moment donc je ne pense pas l'acheter dès qu'l va sortir mais j'ai quand meme voté : "dès qu'elles sortiront ".
J'pense aussi proposer un mini-test.
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
.
Dernière modification par tompim ; 12/11/2010 à 18:37:39.
comme j'en ai pas, l'archos 5 sera mon premier archos, et des sa sortie... enfin de toute, les tests ne devraient pas tarder, quelques jours tout au plus...
Je l'achète le jour de sa sortie, l'heure dépendra de l'horaire d'ouverture du magasin le plus matinal !!!
Je paierai mon test aussi...
tu veux vraiment ma réponse
pour t'aider : la commande est faites
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il est où le " Oui, si une version Flash sort" ?
Il est tombé amoureux =) Et l'amour ne rend-t-il pas aveugle ? Moi aussi je pense que je vais le prendre, mais après les tests, et cette décision n'est pas définitive ;) ... Et puis si je le prends, j'aimerais bien revendre mon 605 alors !
Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge
Pas assez d'argent pour cette fois là (PC portable dans les dents ^^) et mon 605 me convient parfaitement :)
Moi je lacheterais des sa sortie mais je me demande si cest plus rapide de le commander sur le site archos ou de lacheter en magasin?
Je l'achète si j'arrive à revendre mon 605 ^^
D'ailleurs ils ne font pas d'offre de reprise? xD
Bienvenue sur ce site communautaire quand même.
(Novembre 2007... Ah quand même ^^)
PS : Tu as un forum Ventes içi (enfin sur le forum...).
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Et oui fallait bien ça pour fêter l'archos 5 xD
Vivement le premier test ;)
est ce que quelqu'un peut répondre a ma question???
Je veux acheter l'archos 5 le plus tôt possible et j'aimerais savoir si c'est plus rapide de le commander sur le site archos ou d'attendre qu'il soit disponible a la fnac??
merci
SAYERRRRRR je suis Archosien d'argent...la classeeee :p ^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))