C'est entre 2 et 8 heures alors laisse la video en boucle jusqu'a épuisement de l'Archos
C'est entre 2 et 8 heures alors laisse la video en boucle jusqu'a épuisement de l'Archos
D'accord Benmars, et bien tu viens de m'apprendre quelque chose.
Le mode normal charge aussi vite que le mode normal ?
Oui. Pourquoi ce serait différent ?
La seule différence est que l'un est détecté comme disque dur par le pC, l'autre non.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Oui, mais dans le mode normal, on peut supposer que le DD tourne en permanence, pour répondre immédiatement à toute sollicitation du PC.
En mode charge, le DD doit s'arrêter comme sur batterie. On peut donc supposer que la charge en mode charge serait plus rapide qu'en mode normal (notez l'emploi du conditionnel).
depuis misa jolur importante de l'autre jour je ne sais pas si c'est normal mais deja je trouve qu'il y encor pas mal de bugue mais bon ça reste une vertion beta donc je suis optimist mais ce qui me chagrine c'est que je ne peux plus joué au jeux flash en ecoutant de la musique..... je ne sais pas si c'est fait expres mais la zic se coupe tt seul....
deuxieme chos qui n'a pas été reglé on ne peux toujour pas faire un diapo de photo tout en etant sur son ecran de tv (via le dock) voila (d'ailleur je remecie archos d'avoir corriger le sintillement car quand j'ai réésayer de faire le diapo et que ça a beuguer mon ecran na pas soufère de spasme et deja c'est agreable voila voila bonne nuit les petit
J'ai regardé plusieurs film sur ma tv en utilisant le mini dock et je n'ai constaté aucun décalage de l'image...
pareil aucun decalage sinon j'ai aussi pas mal de beugue au niveau du wifi... l'icone de connection est là , il y a pas de probleme par contre l'archos ne charcge plus les pages...je suis aller voir les detaile de connection et aucun probleme mais bon il y a plus d'internet alors que les autre peripherique chez moi son connecter ed la meme maniere et il y pas de sousi...donc ce n'est normalement pas la box...voila
a si et le port usb du dock ne reconnai toujours pas les periperique de stocage de masse (comme mon disque dur wester digital de 500Go) qui je tien a le dire été reconu avec le 605 et j'ai tester d'autre hdd => meme problem...quel mouise les firmware "beta"
Mon bug de pages ''favoris'' commencent vraiment a me gaver.
Vous me conseillez de changer mon ARCHOS ou bien d'attendre le nouveau firmware qui sort je ne sais quand ... ?
Changer ton Archos ne changera rien puisque ce n'est pas un bug hardware...
il a aussi que des fois quand on écoute de la musique elle se met a passer hyper vite et en plus aigu du coup comme un vinyle que l'on passe a toute vitesse et sa reviens normal; sa doit durée une seconde mais c'est un peu chiant par ce que sa le fait sans prévenir pas toujours sur la même chanson ni au même endroits....et sa zap des morceau de la chanson du coup ...
je crois, que j'ai fait le tour des beugue rencontré pour ma pars .... vivement un firmware qui tienne le coup parce sinon au niveau de la navigation dans le baladeur il est fluide et tt mais c'est chiant le jenr e de rétrograde de fonction comme ne plus pouvoir joué a du flash pendant l'écoute de la zic enfin laissons les bosser le new logicielle devrai arriver dans deux semaine si il tienne la même cadence au niveau des sortie enfin je l'espère parce que c'est long d'avoir son joujou et de ne pas pouvoir l'utiliser a fond.....
Mmmm... Moi j'ai une ligne verticale à gauche de l'écran qui "flash" mais seulement sur utilisation d'internet...
Suis-je le seul?
Je n'ai pas testé l'internet sur ma tv...en fait je vois pas trop l'intéret je préfère surfer de mon pc...Mais bon je testerais tout ça dès que j'ai le temps....
non non, c'est pas sur la tv, c'est sur l'écran de mon Archos!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))