moi je n'ai pas de problème pas de sousi quand je surf es que je suis le seul a ne plus pouvoir joué au flash en écoutant de la musique?
et pour les autre truc aussi d'ailleurs...
J'ai pas testé, je vais essayer ce soir en rentrant chez moi...
Finalement c'est correct... j'ai réinstallé le plug-in web... fiou...![]()
non c'est pas normal avant le son se superposai c'été meme une des chosee qui planté le moins....se faire un pti jeu en ecoutant de la musique... je suis trop vert je ne voi pas pourquoi il on fait sa... sa marchai bien il a deux jour et depuis la mise a jour plus moyen... meme avec le 605 j'arriver a le faire esperons qu'il vont remettre ça en place.... a moins que ce soi moi qui est un beugue... es que sa le fait a queel qu'un d'autre?
message rediger depuis mon ''5'' ! ;) ça se fait bien....
Voici la réponse d'ARCHOS suite un mail concernant mon décalage d'image sur un téléviseur.... a suivre.
Cher Client,
Nous vous remercions de ces informations, nous sommes au fait de ce problème et travaillons a cette question.
Cordialement,
Support Technique Archos.
Aquisition de la DVR station à ce jour.
J'ai effectué un test d'enregistrement depuis un décodeur Numéricable. L'archos freeze de temps en temps lorsque que je choisis manuellement la source. Cela arrive 1 fois sur 3; Seule solution : reboot !
Autrement j'ai pu enregistrer une séquence.
Je viens de recevoir mon Archos 5 60GB ! Ultra mince, ultra rapide ;)
Bugs :
1. Le problème concernant le français n'a toujours pas été réglé. Au Quebec on utilise des claviers QWERTY et quand on met fuseau horaire Montreal, Pays Canada et langue Français, le clavier devient AZERTY ! Il faut impérativement mettre la langue en Anglais pour bénéficier d'un clavier QWERTY, ce qui est peu commode pour des gens parlants Français...
2. Les vidéos du site MegaVideo fonctionnent. Cependant, il y a un problème de couleurs, probablement lié au Flash de l'Archos puisque sur un PC sa passe...
Pour finir, j'ai du appeler le service technique d'Archos à cause que mon code de validation pour le GPS ne fonctionnait pas. Encore plus ridicule, il semblerait que ce problème soit présent sur plus de 1000 Archos GPS !
=> Le service technique est lent (j'ai attendu plus d'une heure au téléphone...)
=> Le service technique par téléphone EST UNIQUEMENT EN ANGLAIS (Canada/US)...
=> Le service technique est bon. Le gars parlait seulement Anglais et parlait lentement pour me permettre de bien comprendre (faut avouer que mon Anglais parlé est très moyen...).
Voilà !
Ton Archos 5 fonctionne avec le GPS? J'attendais car je pensais que le firmware ne le permettais pas encore...
Non, avec mon 605.
Je ne suis pas d'accord, il est indiqué sur archos.com : "WiFi embarqué (802.11 b/g)". Il devrait y avoir indiqué wifi partiellement supporté (seulement infrastructure). C'est donc de la publicité mensongère.
De plus on peut lire dans la notice v1 page 34 : "Les réseaux ad hoc ne sont pas encore pris en charge."
Archos attend ton procès...
Et "pas encore", ça sous-entend que ça sera pris en charge un jour. Mais ça peut être demain ou dans 1000 ans.
J'ai demandé à Archos de faire un geste en faisant cadeau les plugins payants. Je vais surement bientot avoir la réponse...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))