Page 15 sur 73 PremièrePremière ... 5111213141516171819254065 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 225 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Archosien confirmé Avatar de Noumayos
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5
    Citation Envoyé par klaxon Voir le message
    Beaucoup de bugs sont difficilement reproductibles....
    Par contre tu peux supprimer le réseau ad-hoc qui ne marche car ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité qui ne sera pas implantée.
    Comme la norme wifi implique les 2 modes. C'est bien un bug, sauf si Archos précise que le wifi est bridé ou partiellement supporté. Ce qui n'est pas le cas.
    Une "Tablette Internet" wifi qui ne sais pas faire du wifi, vous trouvez ça normal vous ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    La tablette internet sait faire du wifi infrastructure.

J'ai regardé la norme wifi, et elle prévoit 2 modes de communication. Après, est-ce que wifi signifie forcément compatibilité avec l'infrastructure et le ad hoc ? Seul ton avocat peut le dire.

Archosien expert Avatar de klaxon
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Archos peut brider l'utilisation de son wifi sans tu te dire que c'est le cas. Ils n'ont aucune obligation de le faire.
    Effectivement il y a de fortes chances que la carte réseau puisse supporter le mode ad-hoc mais ce n'est pas certain.

Archosien expert Avatar de Sempai-Long
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 7, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Ceux qui ont un Archos 5 pourraient signaler les bugs corrigés ?
    Pour mon experience personnelle, des les premiers jours avec mon Archos 5, des videos me freezer l'appareil le forcant a l'eteindre soit carrement a un reset, ce qui me fesait grave flipper, j'ai eu des Reboot intempestifs durant la navigation Internet, ou des coupures du Wifi sans raison (l'appareil perdait la connection de ma Freebox et ne la reconnaissait plus je redemmarait le balladeur puis ca remarchait, tres tres etrange) depuis le nouveau Firmware mes videos ne plante plus Oufff , mais par contre mes problemes concernant la navigation Web et le Wifi sonts toujours la

Ps: Ah oui oui j'allais oublier, j'ai un gros fichier de wallpapers Mangas dont certaines images avec une grosse resolution etait vus et lus avant, et depuis la Maj il ne les affiche plus avec un classique "fichier trop grand" Regression des fichiers images lus ???? en general une Maj ameliore et ne regresse pas les possibilités d'un appareil LOL

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Sauf si le manque de limites était justement la cause des plantages...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur
    Je possède: Archos 35 Home Connect
    moi je suis retourné a la version precedente du firmware (1.0.54) et du coup musique + flash....

je ne voit pas pourquoi il on retiré cette option la?
    beugue ou oublie? j' espere que ce n'ai pas la volonté d'henri.... parceque c'est bien fluide.... en attendant la prochaine mise a jour.... j'espere qu'il vont vraiment se magniercparce que en attendant je vais me payer tout les beugues de la version precedente

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est marrant, j'aurai qualifié cette possibilité de bug, parce que dans ce cas, tous les jeux flash ayant de la musique ou des bruitages auraient été muets.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Petit bug, le flux de Skyrock bug en ce moment sur le lanceur et sur le plug in webradios. Dommage

Je sais qu'Archos n'y est pas pour grand chose, mais je le signale quand même.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    Ton firmware est à jour? Moi je n'ai pas ce problème. J'ai regardé 1 film hier soir et 2 ép de séries sur ma tv via la dvr station et aucun souci. Sauf, ce petit problème de décalage de l'image vers la gauche du baladeur et de la tv : on voit une marge noire à droite (vidéo en format d'origine, et non en auto-plein écran car l'image est zoomée donc perte de qualité).

Vous avez ce même problème? Pour mes vidéos en 704x396, pas de marge noire à droite, mais pour celles en 640x272 et en 624x352 on la voit bien, l'image n'est pas centrée comme sur le 605.
    Es tu branché en HDMI? Moi c'est en connexion HDMI. J'ai pas essayé avec les câbles normaux...
    Mais en HDMI, impossible de s'en servir avec la DVR Station...

plugin HD ?
    Je cite :
    Plug-in video HiDef (WMV VC-1 720p@24fps) IMT
    • Lecture de films HD en résolution 720p (à 24 f/s formats MPEG4 et WMV)
    • Avec la DVR Station et sa sortie HDMI, bénéficiez de la qualité HD (720p*1280 @24 f/s) directement sur la télévision
    Donc : plug-in HD.
    http://www.archos.com/store/plugsear...fr&lang=fr&g=6

Archosien amateur
    Je possède: Archos 35 Home Connect
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    C'est marrant, j'aurai qualifié cette possibilité de bug, parce que dans ce cas, tous les jeux flash ayant de la musique ou des bruitages auraient été muets.

c'est bien mais non!!!
    c'est n'importe quoi ce que tu dis le son se superpose très bien et c'est agréable; a toi de ne pas mettre de la musique si tu as un jeu qui en as deja une ....un peu comme sur un pc.....
    logiquement tu ne te met pas de musique sur ton player si tu veux profiter de la musique de ton jeu..... voila....

Archosien confirmé Avatar de Noumayos
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5
    Citation Envoyé par klaxon Voir le message
    Archos peut brider l'utilisation de son wifi sans tu te dire que c'est le cas. Ils n'ont aucune obligation de le faire.
    Effectivement il y a de fortes chances que la carte réseau puisse supporter le mode ad-hoc mais ce n'est pas certain.
    Donc dans ce cas, ils pourraient faire une tablette internet qui se connecte uniquement au routeur Archos.
    Puis vendre le plugin Freebox 30 EUR, le plugin Livebox 60 EUR...
    (Je devrais envoyer mon CV chez Archos)

J'insiste encore sur le fait d'être compatible avec une norme, c'est la respecter (entièrement). Ils ont bien préciser que Flash et PDF ne sont pas complètement supporté. Moi j'ai acheté mon A5 pour ça et je ne peux m'en servir.

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Un grain ou un zeste...selon...
    Il est dit dans la FAQ :
    Lorsque je transfère des fichiers musicaux avec le lecteur Windows Media, les morceaux n’apparaissent pas dans les rubriques de la bibliothèque musicale (artiste, titre…) mais seulement dans la mémoire interne.
    Vos fichiers musicaux ne sont peut-être pas taggés, ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas de données sur les artistes, les titres, ou les albums.
    Par conséquent, ces fichiers ne peuvent pas être classés dans les rubriques de la bibliothèque musicale.

Pour forcer l'ARCHOS à mettre à jour la bibliothèque musicale :
    1. Allez dans MENU > Paramètres > Système. Changez le "mode USB préféré' en remplaçant "Appareil mobile" par "Disque dur PC".
    2. Sélectionnez ensuite "Mettre à jour l’ARCLibrary" (bouton désormais activé). Votre bibliothèque musicale est alors reconstituée."

Mes titres musicaux sont bien taggés (pour preuve mon 605 les mentionnent bien)... et le comble... je peux mettre ces "invisibles" dans une playlist via le fichier DD... !!!

Conclusion... La fonction "mettre à jour l'Arclibrary" ne remplit pas son office en trimballant des vieux bugs tous pourris...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 35 Home Connect

Je possède aussi: Un grain ou un zeste...selon...
    Tiens ArcVox... m'en vais charger davantage la mule dans la rubrique...c'est pas un bug mais un manque...

- Attribuer une icône spécifique aux titres faisant partie d'une playlist...
    - Dans le menu musique, la liste devrait être soit ordre alphabétique soit par importance...or ce n'est ni l'un ni l'autre...
    Playlists est en 2eme page... et année est en 1ere... côté utile, pratique et confort...j'aurais vu autrement...

On est d'accord tout ceci est plutôt secondaire... mais cela va mieux en le disant...
    .
    La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...

Ne serait-ce pas plus un problème de transfert via wmp (mais pourquoi utiliser ce système ?) qu'un problème d'ArcLibrary uniquement ?
    Je transfère tout en copier-coller et je n'ai aucun problème : ni de tag, ni de playlist pour 45 Go de fichiers musicaux, tous retagés avec The GodFather.

Le seul problème : il ne veut pas afficher la jacquette des David TMX : que je mette un jpg petit ou grand, que je le prenne sur un site ou un autre, l'Archos n'aime pas cet artiste. Pas de problème pour les autres.

p.s. Je suis un mauvais exemple : je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayé wmp pour le transfert et j'ai toujours trouvé la playlist très lourde : je ne l'utilise que pour les tests.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15