Bonjour à tous,
Tous d'abord merci pour ce forum qui est bien utile.
J'ai un bug sur mon nouvel archos au niveau du guide TV.
En fait le guide est désynchronisé par rapport au temps. Il indique des programmes à des mauvaises heures. Afin de facilité la compréhension voici une photo: (heuresement que Tfou ne passe pas à 20h30)
![]()
La matinale à 20 h.![]()
Hello.
Oui, effectivement, certains bugs recensés par vous n'ont pas tous été pris en compte en page principale, car noyés dans le tas.
Pour nous faciliter le reporting des bugs, merci de nous faire un descriptif court et clair, afin qu'on puisse faire un simple copier/coller et ne pas être obligé de tout retranscrire...
Et les modos devraient se créer (si possible) un gros tag (genre censured) en travers du post... avec "ajouté" ou "added"....etc... histoire de vous faciliter la tâche...
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
hé bein dis donc il donne envie se archos ....
quelle merde !
Si c'est pour sortir des commentaires pareils (grossiers en plus), on n'a pas besoin de toi ici.
J'ai eu le même problème après avoir copier l'ensemble de mes MP3 sur l'archos (30G ...).
Je le débranche proprement du PC, il me dit qu'il regarde les nouveaux fichiers et puis je trouver que larclib est vachement rapide à me référencer toutes mes MP3. Ensuite je regarde pour en écouter une, et la rien pas un seul fichier MP3. Je le rebranche sur le PC, et là tout est ok ???
J'éteind l'archos, je le relance et oh miracle mes MP3 sont là.
Au bout d'une petite heure, j'ai eu un "vérifier disque dur (ro)" quand je jouais avec le carnet d'adresse.
Pour info, cela veut dire qu'il met le disque en read only pour des raisons de sécurités (enfin il a perdu pieds quoi). Du coup tu ne pourras pas sauvegarder quoi que ce soit sur le disque tant qu'il taffichera le message.
Pour le rêgler j'ai du reformater le disque en faisant usage des utilitaires ..., j'étais très ....![]()
salut a tous,
avez-vous tester de parcourir un reseau local dans lequel il ya des partages samba ous linux ?
moi je vois des :
aaaaaaaa
ffffffffff
ggggggggggg
mmmmmmmmmm
??
comprends pas trop mon archos 5 moa ...
de plus vous n'avez pas des problèmes pour configrer gmail ? avec le smtp ?
en imap, ça marche mais pour le sortant rien a faire ....
j'ai essayer tout ...
SSL TLS, port 465 587 ... rien
de meme si votre password mail a des chiffres l'A5 les vire :(
please help :=)
le mail est béta. Attends le patch de demain.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
je te parle du design, de la qualité de l'écran, de la réactivité. Les précédents archos étaient réussis (l'av500 et le 605 notamment). Depuis que j'ai le dernier firmware, mon A5 ne bug presque plus, quelques rares reboots par-ci par-là mais rien de bien méchant qui pourrait me mener à dire que c'est de "la merde" comme le balançait Napster.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))