Page 27 sur 73 PremièrePremière ... 2172324252627282930313752 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 405 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101G9, Archos 80G9, Archos 35 Smart Home Phone, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...), Archos GamePad

Je possède aussi: Ipad Iphone Zune
    Citation Envoyé par nextdrOp Voir le message
    Merci, mais le truc était de comprendre réellement quand on espérait voir cette horloge. Je pensais voir un truc comme sur les téléphones SE, où l'on appuie sur un des boutons du volume en mode veille, et l'heure apparaît ! (trop petite aussi, c'est une manie)
    pour le dernier point, une bonne paire de lunettes ou une loupe pour corriger et je pense que ça ira mieux :p

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par nextdrOp Voir le message
    Je ne vois pas l'heure en pleine écran (soit en veille, soit sur la page de départ). Quelqu'un sait utiliser cette fonction ?

EDIT:
    Trouvé !
    Il faut être en charge, laisser la veille venir, et appuyer sur l'écran !
    Donc rien de nouveau : ça existe depuis un bail.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par MarioBoss Voir le message
    Autre bug que je viens de rencontrer; au bout de 6h de charge par USB, mon 5 m'indique que la batterie est pleinement chargée => le bouton vert clignote.
    Pas de bol, je n'ai que 5 barres de batterie d'afficher. Là, je l'ai rebranché et il ne bronche pas: le bouton vert ne clignote plus, et l'indicateur de charge (l'éclair) est encore présent. Je vais donc le laisser en charge pour voir combien de temps ca dure......

Salut à tous, salut MarioBoss,

j'ai exactement les mêmes caractéristiques que toi en ce qui concerne la batterie... A savoir, temps de charge relativement rapide et que (mais y en a-t-il plus ?) 5 barres au niveau du témoin.

Est ce que d'autres ont eu ce problème et qu'ont ils fait pour y remédier ?

Merci et à bientôt.

Remi83
    Invité

Connexion Wifi avec SSID masqué : amélioration dans le bug...

Bonjour à tous,
    J'ai installé hier soir la dernière version dispo. du Firmware + enregistrement de mon A5 - 60 Go qui m'a donné droit à un free pack Plugin et le premier point que j'ai cherché à voir : connexion wifi !
    Avec l'ancien Firmware (celui d'origine en Beta), pas possible de voir mon réseau Wifi avec SSID masqué.
    Aujourd'hui (ou plutôt hier soir ), affichage du signal : les fameuses barres vertes sont bien là et à fond ! youpiiiiie !!! il m'indique le nom de la connexion "SSID masqué" ; mais à gauche : le symbole du signal mais avec une croix ... ça va déjà moins bien là
    Donc je me dis : normal : faut que je le configure : à savoir y mettre mon n° SSID : ce que je fais dans l'écran suivant après avoir double-cliqué sur cette "connexion" et là : ben j'ai toujours pas la possibilité de cliquer sur le bouton "connexion" qui reste grisé ((
    J'essaie bien d'aller dans les "réglages avancés" en paramétrant les "ID", "passerelles" et autres "serveur DNS" quand je demande une connexion manuelle (oui : c'est par défaut sur "Automatique (HDCP)") mais rien n'y fait
    Je n'ai jamais ce fichu bouton "connexion" de dispo : alors ??? bug ??? suis-je le seul ???

Pour Info : avec ma PSP : la procédure est presque similaire : me suffisait de rentrer le n° SSID de ma connexion et basta...

Merci d'avance pour votre aide sur ce point !

Sinon pour le reste des améliorations du nouveau Firm (veille / horloge / wifi amélioré ; etc.) tout est OK !

Archosien confirmé Avatar de MarioBoss
    Citation Envoyé par fred Voir le message
    Salut à tous, salut MarioBoss,

j'ai exactement les mêmes caractéristiques que toi en ce qui concerne la batterie... A savoir, temps de charge relativement rapide et que (mais y en a-t-il plus ?) 5 barres au niveau du témoin.

Est ce que d'autres ont eu ce problème et qu'ont ils fait pour y remédier ?

Merci et à bientôt.
    Je n'ai pas regarder ce problème avec le dernier firmware. Comme je suis en train de le charger, je te dirais ca en fin d'après midi, à savoir si le problème persiste ou pas.

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Archos 7, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iRiver, Sansa 280
    REMI83, de ce que j'ai eu comme petits soucis, je n'avais pas accès à ce fichu bouton connexion tant que je n'avais pas entré correctement ma clé WEP dans son bon format. Donc, si je comprends bien, tu a masqué le SSID de ta borne, tout en laissant la borne sans protection ?

Remi83
    Invité
    Exact NextDrop : je sais : c'est pô bien c'est pô prudent
    Mais ca me gonflait les pb de réseaux entre mes PCs + PSP et donc j'ai laissé le routeur configuré dans son plus simple habit : mais sans que le SSID soit visible : on ne peut pas s'y connecté normalement ! puisqu'il n'apparait pas...
    et maintenant avec mon A5 : même si j'arrive à le voir : je n'arrive quand même pas à m'y connecter même en renseignant le SSID de ma connexion que je connais forcément !

Je serais bien tenter de rendre visible le tout mais alors là faudra que je protège la connexion avec les clés MAC, etc. sans avoir la garantie que cela fonctionne quand même ! (et en retrouvant sûrement mes pb de réseaux PC)

Des idées ?

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Un autre forumeur signale un problème similaire avec un routeur sans clé WEP. Apparemment Archos n'aime pas.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 35 Home Connect
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Un autre forumeur signale un problème similaire avec un routeur sans clé WEP. Apparemment Archos n'aime pas.

pas de problème a ce niveau la... depuis le début (même le firmware en bêta) je me connecte sur une live box sagem qui na pas de wep et ça a toujours bien fonctionné

Archosien novice

Je possède aussi: Nano 4g
    Bonjour amis archosiens :)
    j'ai apercu un petit probleme bien genant parfois: on ne peut pas faire defiler totalement un scrowl en bas d'une page web (par exemple sur le site ogame , on ne peut pas choisir un univers au dela de la limite de l'ecran de l'A5...ce qui est tres genant)
    je ne sais pas si je repete une autre personne, si c'est le cas , je m'en excuse :)

Merci - déjà référencé en 1ère page. Non réglé par la dernière maj ?

Archosien novice

Je possède aussi: Nano 4g
    Non, toujours pas réglé, peut etre dans la prochaine MAJ ?!!

Archosien confirmé Avatar de MarioBoss
    Pour info:
    - Absence de la fonction de reprise vidéo si on ne ne quitte pas la vidéo par la flèche (depuis firmware 1.0.87)

Corrigé avec le dernier firmware ;)

Archosien amateur
    Je possède: Archos 80G9

Je possède aussi: Galaxy S2
    Bonjours à tous,

je ne croie pas l'avoir vue dans les pages précédentes mais j'aimerai signaler un petit bug. L'archos supporte (normalement) le Flash 9, pourtant il y a certains sites où l'on nous demande de disposer du flash 9 !! Comme par exemple M6 replay. Alors bug du site ? Ou de l'Archos ?

Archos n'a pas implémenté tout le flash mais principalement l'ensemble des fonctions multimédia du flash.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15