Salut à tous, salut MarioBoss,
j'ai exactement les mêmes caractéristiques que toi en ce qui concerne la batterie... A savoir, temps de charge relativement rapide et que (mais y en a-t-il plus ?) 5 barres au niveau du témoin.
Est ce que d'autres ont eu ce problème et qu'ont ils fait pour y remédier ?
Merci et à bientôt.
Bonjour à tous,
J'ai installé hier soir la dernière version dispo. du Firmware + enregistrement de mon A5 - 60 Go qui m'a donné droit à un free pack Plugin et le premier point que j'ai cherché à voir : connexion wifi !
Avec l'ancien Firmware (celui d'origine en Beta), pas possible de voir mon réseau Wifi avec SSID masqué.
Aujourd'hui (ou plutôt hier soir), affichage du signal : les fameuses barres vertes sont bien là et à fond ! youpiiiiie !!! il m'indique le nom de la connexion "SSID masqué" ; mais à gauche : le symbole du signal mais avec une croix ... ça va déjà moins bien là
Donc je me dis : normal : faut que je le configure : à savoir y mettre mon n° SSID : ce que je fais dans l'écran suivant après avoir double-cliqué sur cette "connexion" et là : ben j'ai toujours pas la possibilité de cliquer sur le bouton "connexion" qui reste grisé((
J'essaie bien d'aller dans les "réglages avancés" en paramétrant les "ID", "passerelles" et autres "serveur DNS" quand je demande une connexion manuelle (oui : c'est par défaut sur "Automatique (HDCP)") mais rien n'y fait
Je n'ai jamais ce fichu bouton "connexion" de dispo : alors ??? bug ??? suis-je le seul ???
Pour Info : avec ma PSP : la procédure est presque similaire : me suffisait de rentrer le n° SSID de ma connexion et basta...
Merci d'avance pour votre aide sur ce point !
Sinon pour le reste des améliorations du nouveau Firm (veille / horloge / wifi amélioré; etc.) tout est OK !
REMI83, de ce que j'ai eu comme petits soucis, je n'avais pas accès à ce fichu bouton connexion tant que je n'avais pas entré correctement ma clé WEP dans son bon format. Donc, si je comprends bien, tu a masqué le SSID de ta borne, tout en laissant la borne sans protection ?
Exact NextDrop : je sais : c'est pô bien c'est pô prudent
Mais ca me gonflait les pb de réseaux entre mes PCs + PSP et donc j'ai laissé le routeur configuré dans son plus simple habit : mais sans que le SSID soit visible : on ne peut pas s'y connecté normalement ! puisqu'il n'apparait pas...
et maintenant avec mon A5 : même si j'arrive à le voir : je n'arrive quand même pas à m'y connecter même en renseignant le SSID de ma connexion que je connais forcément !
Je serais bien tenter de rendre visible le tout mais alors là faudra que je protège la connexion avec les clés MAC, etc. sans avoir la garantie que cela fonctionne quand même ! (et en retrouvant sûrement mes pb de réseaux PC)
Des idées ?![]()
Un autre forumeur signale un problème similaire avec un routeur sans clé WEP. Apparemment Archos n'aime pas.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Bonjour amis archosiens :)
j'ai apercu un petit probleme bien genant parfois: on ne peut pas faire defiler totalement un scrowl en bas d'une page web (par exemple sur le site ogame , on ne peut pas choisir un univers au dela de la limite de l'ecran de l'A5...ce qui est tres genant)
je ne sais pas si je repete une autre personne, si c'est le cas , je m'en excuse :)
Merci - déjà référencé en 1ère page. Non réglé par la dernière maj ?
Non, toujours pas réglé, peut etre dans la prochaine MAJ ?!!
Pour info:
- Absence de la fonction de reprise vidéo si on ne ne quitte pas la vidéo par la flèche (depuis firmware 1.0.87)
Corrigé avec le dernier firmware ;)
Bonjours à tous,
je ne croie pas l'avoir vue dans les pages précédentes mais j'aimerai signaler un petit bug. L'archos supporte (normalement) le Flash 9, pourtant il y a certains sites où l'on nous demande de disposer du flash 9 !! Comme par exemple M6 replay. Alors bug du site ? Ou de l'Archos ?
Archos n'a pas implémenté tout le flash mais principalement l'ensemble des fonctions multimédia du flash.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))