Bonjour tout le monde,
Je viens chercher de l'aide, ce midi j'ai utiliser mon archos 5 comme d'habitude pour ecouter de la musique et tout, puis je l'ai mis en veille et ranger dans ma poche interieur de blouson( tous les jours le même rituel ) puis ce soir, je suis rentrer chez moi et j'avais envie d'aller au toilette, je voulais prendre l'archos pour aller sur le net pendant que je faisai la comission.BREF, j'ai donc voulut, l'allumer, je presse le bouton d'allumage, ... aucun signal, l'écran ne sallume pas, le voyan vert non plus ... ma premiere penser fut la suivante, " je me souviens qu'en le mettant en veille il rester pas moins de 3 batons de batterie mais j'ai peut etre mal eteint et surment qu'il c'est decharger dans ma poche". Je suis donc monter dans ma chambre et l'ai tout de suite brancher sur le minidock ... le voyant vert s'allume, j'appuie dessus, l'écran d'accueil apparait avec écrit " ARCHOS entertainment your way" et ensuite rien du tout ... l'écran reste bloquer sur cette image ... !!!
QUE FAIRE ? svp aider moi ! j'espere qu'il a pas rendu l'âme
à noter que suite a ce bloquage je suis obliger de faire un reset pour pouvoir l'éteindre ...
Tristement, Toldsadoom .:(

!!!