Page 32 sur 73 PremièrePremière ... 7222829303132333435364257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 466 à 480 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Archosien amateur Avatar de Toldsadoom
    Je possède: Archos 5

Mécontent

Bonjour tout le monde,

Je viens chercher de l'aide, ce midi j'ai utiliser mon archos 5 comme d'habitude pour ecouter de la musique et tout, puis je l'ai mis en veille et ranger dans ma poche interieur de blouson( tous les jours le même rituel ) puis ce soir, je suis rentrer chez moi et j'avais envie d'aller au toilette, je voulais prendre l'archos pour aller sur le net pendant que je faisai la comission.BREF, j'ai donc voulut, l'allumer, je presse le bouton d'allumage, ... aucun signal, l'écran ne sallume pas, le voyan vert non plus ... ma premiere penser fut la suivante, " je me souviens qu'en le mettant en veille il rester pas moins de 3 batons de batterie mais j'ai peut etre mal eteint et surment qu'il c'est decharger dans ma poche". Je suis donc monter dans ma chambre et l'ai tout de suite brancher sur le minidock ... le voyant vert s'allume, j'appuie dessus, l'écran d'accueil apparait avec écrit " ARCHOS entertainment your way" et ensuite rien du tout ... l'écran reste bloquer sur cette image ... !!!

QUE FAIRE ? svp aider moi ! j'espere qu'il a pas rendu l'âme

à noter que suite a ce bloquage je suis obliger de faire un reset pour pouvoir l'éteindre ...

Tristement, Toldsadoom .:(

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Met le en charge et laisse le sans y toucher pendant une heure, le temps que la batterie reprenne du poil de la bête.
    Essaie de l'allumer ensuite pour voir si le problème persiste.

ok entendu, il est en charge là je vais attendre 1 heure comme tu ma dis, ... je reposte dans une heure pour vous tenir au courant

Merci bien

Toldsadoom

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La prochaine fois, merci de poster dans un sujet approprié ou de créer un nouveau sujet.

re,
    Et bien voila maintenant 1heure qu'il est en charge et toujours pas de nouveau, l'Archos est toujours bloquer, j'espere qu'il ma pas lacher ... est-ce que quelqun a déjà rencontré ce probleme ?

ps: Ce post n'est pas à sa place ? pourtant il s'agit bien d'un problleme rencontré, d'un bug ou je ne sais quoi ... non ?

merci
    toldsadoom

Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

C'est un peu plus qu'un bug, là... ^^

En tous cas, là, je ne vois pas trop ce que tu peux faire...

Visage rouge

mouaip ...

Bon et bien, je l'ai acheter a LaFnac pour un prix de 349€, j'ai pris en plus une assurance pour 79€ de plus et bien j'ai eu raison, demain j'irais le rapporter et il me le changeront tout de suite, je trouve cela tout de meme génant m'enfin bon ... l'assurance dure 3ans donc bon esperont qu'Archos progresse sur ce domaine là
    Merci d'avoir réflechi a mon probleme.

Désolé pour le post mal placé xD

Bonne soirée

Amicalement, Toldsadoom

Archosien confirmé Avatar de Christouf
    comme manque, ya aussi le fait qu'on ne puisse pas se reconnecter au wifi (lorsque on pert la connection) sans quitter opera.. puis-je etre entendu!

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5

Je possède aussi: Gmini XS 202
    Bonjour,

J'ai bien noté dans la liste des bugs qu'il a été signalé qu'après une heure d'écoute d'une webradio l'archos plante et nécessite un reset pour redémarrer.

Pour ma part je n'ai jamais eu ce soucis puisque j'ai un bug légèrement différent : après environ une demi-heure d'écoute d'une webradio (des fois beaucoup moins, genre 10 minutes), la radio se bloque. Pourtant le wifi fonctionne parfaitement, et il suffit de faire un retour en arrière et de resélectionner la webradio pour qu'elle redémarre aussitôt.

Voilà un petit bug un peu pénible, surtout quand il faut relancer la lecture toutes les 10 minutes !!! Pour info je n'ai jamais eu ce problème en écoutant la radio avec mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé comment le résoudre ? Merci à bientôt.

Je modifie le titre du bug...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le wifi est très sensible à la moindre perte de flux : il plante. D'où la différence que tu rencontres avec ton ordinateur. C'est plus un renforcement de l'ensemble qu'il faut qu'il y ait (ça réglerait le plantage flash aléatoire également). Egalement pour la vidéo : là où vlc est très permissif, les Archos crashent beaucoup plus facilement quand il y a une erreur de flux.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    - Lorsque l'on parcourt les photos, parfois la moitié de la photo peut être absente, remplacée par un carré noir..

J'ai constaté un carré gris hier à la place de toute la photo sur le mur. Carré disparessant en plaçant le curseur sur la photo.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Je modifie le titre du bug...
    Ok, désolé, je pensais pas que c'était le même bug.

Archosien confirmé

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Le wifi est très sensible à la moindre perte de flux : il plante. D'où la différence que tu rencontres avec ton ordinateur. C'est plus un renforcement de l'ensemble qu'il faut qu'il y ait (ça réglerait le plantage flash aléatoire également). Egalement pour la vidéo : là où vlc est très permissif, les Archos crashent beaucoup plus facilement quand il y a une erreur de flux.
    Merci, je comprends mieux le soucis. Et je vote pour le renforcement du wifi !!!

Archosien amateur Avatar de Miltown
    Je possède: Archos 7
    Je rencontre (malheureusment) un probleme avec la sortie TV qui est jaunatre... et de pietre qualité

cf : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5545

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15