Page 35 sur 73 PremièrePremière ... 10253132333435363738394560 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 525 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Je ne l'ai pas sous la main, mais je n'ai rien détecté de tel a priori...
    (j'avais justement testé les transitions en espérant qu'elles deviennent enfin fluides... ce qui n'est malheureusement toujours pas le cas)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Rien vu mais j'avoue que je n'ai pas vraiment fait attention : je me suis plus penché sur la qualité d'affichage des photos (bugs des couleurs pâles) qui est l'objectif que sur un simple effet de transition.
    Elles sont fluides pour des photos light, quasi fluides pour des photos pas trop grosses, pas très fluides pour des photos lourdes ... mais bon ... IMHO c'est du cosmétique pas très important.
    Je préfère ça à la méthode Apple.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Jaffar
    Invité
    Une nouvelle mise à jour est dans les tuyaux. Continuez de noter ici les trucs qui vous semblent anormaux, nous les analysons de notre côté, nous les validons si il s'agit bien de bugs et les corrigerons au fur et à mesure.
    Merci à tous pour votre soutien.

PS : je confirme le surnom de Thocan, le casse burnes

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...

Si vous pouviez nous mettre des transitions à la con, comme tu les aimes tant, entre les différents menus, ça serait vraiment top pour le côté fashion du baladeur.

Exemple à la con (justement) que j'aimais bien sur la 5G (je ne crois pas l'avoir vu sur la 6G) : lors de la visualisation d'une photo, quand on entrait dans les options du menu contextuel, l'image opérait un léger zoom en arrière plan.
    > Ca sert à rien, mais ça apporte simplement un côté sexy à la bête.

Idem sur les vidéos, si Archos pouvait rendre fluide le changement de format, comme sur iPod Touch par exemple, ça irait une fois encore dans le bon sens...

fifi5987
    Invité
    Bonsoir,

j'ai un souci depuis l'OS 1.1.02 . Depuis que j'ai installer ce firmware je n'ais plus accès à mes fichiers mis sur réseau sur mes 2 pc, plus exactement il me demande d'entrer des données d'accès que je ne connais pas...et aussi les noms des fichiers se sont transformées en "C$" ou "D$". Mais le plus bizarre, c'est que je peux entrer au dossier "SharedDocs"...Le problème vient bien de l'Archos car j'ai bien accès à mes fichiers à partir de mes PC. Quelqu'un aurait une réponse ??

Merci.

Archosien novice
    Je possède: Archos 5
    bonsoir
    moi depuis la mise a jour du firmware 1.1.02 l'archos reboot des que je veux accède a mes fichier dans un pc protège par mot de passe, même chose quand je veux entrer les données d'accès dans le menu ca reboot aussi, par contre avec un pc sans protection j'ai pas de soucis
    merci

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Archos 7, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iRiver, Sansa 280

Conversation Quoi, il y a encore des trucs à revoir ? :D

Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Une nouvelle mise à jour est dans les tuyaux. Continuez de noter ici les trucs qui vous semblent anormaux, nous les analysons de notre côté, nous les validons si il s'agit bien de bugs et les corrigerons au fur et à mesure.
    Merci à tous pour votre soutien.
    Prêt ? Partez ! (bugs & améliorations possibles)

1- Toujours pas moyen de passer d'une video à une autre (pas de bouton prev/next, une demande datant de la Gen4). Pourquoi ne pas reprendre la présentation qu'il y a en mode musique ?
    2- en utilisation PDF, j'ai eu des sauts de pages automatique : après être arrivé à la fin d'une page, le 7 est bien passé à la suivante, puis une fois affichée, il a chargé celle d'après ! Alors je sais bien que tant que je n'aurais pas retirer le film protecteur du 7 (tiens, d'ailleurs, pourquoi le titre du topic est toujours au nom du 5 alors que les 2 existent maintenant ?) mais quand même, j'ai un doute...
    3- des videos en mpg, plugin cinema, passaient très bien sur le 504, et là, c'est limite.
    4- en mode video, lors du parcours de la liste, il y a un bug lors de l'accès et/ou création des vignettes : si une video est sélectionnée, la prévisualisation peut s'enclencher avant que toutes les vignettes aient pu être affichées. Si tel est le cas, le reste des vignettes ne sera pas affiché ! C'est pas très user friendly :/ Pourquoi ne pas tout charger (la liste complète du répertoire dans lequel on se trouve) avant de lancer la prévisualisation ? Pourquoi l'affichage des vignettes (tout mode confondu) est toujours aussi long que sur la Gen4 d'ailleurs ? Le fait de ne charger les vignettes que pour les éléments visibles à l'écran provoque un déroulement du reste de la liste de manière saccadée. C'est dommage.
    5- J'ai une teinte très différente à l'affichage entre le 5 et le 7. Cela ne peut-il pas être amélioré ?
    6- Concernant les raccourcis, pourquoi pouvoir en mettre plus de 4 sans pour autant pour les faire défiler sur la page d'accueil ? Je ne comprends pas du tout là...
    7- M'expliquer la différence de retro éclairage à l'allumage du 7.
    8- Pouvoir passer en plein écran dans les flashs. Un peu à la façon du mode PDF au moins.
    9- Rotation des pdf ? (oui, je sais, ce n'est pas un bug... enfin...)
    10- Agrandir les vignettes des pochettes c'est bien, penser à retirer la colonne de pixels foireux (bordure de droite - en mode lecture uniquement) : c'est mieux ! Surtout que ce problème persiste avec l'agrandissement...
    11- Lisser l'affichage des pochettes d'albums ? C'est possible ?
    12- En mode lecture de musique, c'est sympa d'avoir agrandit les pochettes (ainsi que tout le cadre inférieur en fait), mais pourquoi ne pas permettre l'affichage du nom de l'artiste et/ou du titre de l'album sur 2 lignes si cela est nécessaire ? C'est pas la place qui manque...
    13- Mode plein écran pour Opera ? Il y est bien en PDF... C'est pas que l'écran soit petit, du tout :p, mais bon, on perd 1/10ème de l'écran quand même...
    14- Opera : toujours ce bug de la liste déroulante trop basse sortant de l'écran
    15- Opera : pouvoir choisir les données privées à effacer : formulaires / URL rentrées / cookies / cache
    16- stabilité du wifi... perfectible
    17- un bass boost comme sur la Gen4 ? Ou alors c'est vraiment un "problème" du fait de la législation ?
    18- Pourquoi ne pas avoir accès à l'égaliseur sur le 7 alors qu'il a 2 HP ? Surtout que je n'ai pas l'impression d'être en stéréo, mais en monon sur 2 HP...
    19- VOB : avoir enfin le nom des pistes audios...?
    20- Mode musique : le son s'enchaîne plutôt bien entre chaque piste, mais cela ma fait sourire aujourd'hui lorsque je me suis rendu compte que l'affichage ne suivait pas ! C'est si dure de penser à mettre en cache les 3 lignes de texte ?
    21- Avoir un défilement cohérant dans le mode "Fichiers"
    22- Pouvoir utiliser la touche virtuelle "Tabultation" dans les différents menus type Courrier / Contact.
    23- Opera : lorsque l'on est sur la page d'authentification de Gmail, et qu'il y a déjà un nom d'utilisateur de rempli, ainsi qu'un mot de passe, il n'y a aucun moyen de pouvoir s'identifier avec un autre compte. Dès que l'on rentre un autre nom d'utilisateur, la page se recharge, et remet les informations précédentes. Je pense que cela est dû au code javascript du compteur de capacité. Aucun problème à signaler lorsque l'on utilise la page de connexion disponible à partir de google.fr, car on peut changer le contenu de champs de texte.
    24- "La réponse D"

A part ça, j'adore mes jouets

ps: je sais que certains bugs sont déjà présent, mais il est bon de ne pas les oublier :)

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    1- Toujours pas moyen de passer d'une video à une autre (pas de bouton prev/next, une demande datant de la Gen4). Pourquoi ne pas reprendre la présentation qu'il y a en mode musique ? ==> il suffit de régler le mode de lecture à "répertoire" au lieu de "1 titre", comme pour la Gen4.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Archos 5 3G+
    hmmmm laissez moi deviner nexrdrOp tu ne travailles pas le lundi matin toi ! sinon pas mal de tes remarques (pertinentes) relèvent plus de la demande d'améioration que du vrai bug . mais je plussoie !
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien confirmé Avatar de MarioBoss
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par nextdrOp Voir le message
    8- Pouvoir passer en plein écran dans les flashs. Un peu à la façon du mode PDF au moins.
    Il me semble que c'est possible depuis le dernier firmware (à confirmer).

Les vidéos (choix de taille alors qu'on n'avait que le plein écran avant), pas les jeux flash qui ont toujours la ligne de menu en haut.

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    1- Toujours pas moyen de passer d'une video à une autre (pas de bouton prev/next, une demande datant de la Gen4). Pourquoi ne pas reprendre la présentation qu'il y a en mode musique ? ==> il suffit de régler le mode de lecture à "répertoire" au lieu de "1 titre", comme pour la Gen4.
    D'accord, mais pendant une video, tu fais comment pour passer à la suivante ?

Citation Envoyé par MarioBoss Voir le message
    Il me semble que c'est possible depuis le dernier firmware (à confirmer).
    Nop. Il n'y a aucun menu dans le mode flash. Donc on se garde la barre du haut !

Sinon, il est vrai que beaucoup de remarques concernent des améliorations et non de vrai bugs comme on les aime tant :) C'est un exercice pour le nouveaux modos :p

Glissé du curseur à l'extrême droite.
    Mais tu préférerais un bouton. OK.

Et pour avoir la video précédente, tu ferais comment ? :p

Archosien expert Avatar de Nowon
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Archos 5 3G+
    C'est vrai que la video gagnerait à etre présentée comme la musique, également à cause du play pause très bien caché en bas à droite... une position centrale serait plus ergonomique.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15