Page 40 sur 73 PremièrePremière ... 15303637383940414243445065 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 586 à 600 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Je possède: Archos 7
    J'ai entendu parler que Youtube n'était plus accessible sur les Archos 5, sans plug-in, mais Dailymotion, en ce moment, chez moi, ça merde, ça merde...

Mais bon, rien que sur le PC, ça devient lourd.

Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5
    Opera/Missing feature
    Il semble impossible de sauvegarder les mots-de-passes des authentifications http de type basic et digest.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Basic_a...authentication
    http://en.wikipedia.org/wiki/Digest_...authentication

C'est aussi absurde que si on ne pouvait pas mémoriser sa clé wifi :D

Archosien amateur

Je possède aussi: Sony NW-HD3
    Citation Envoyé par foryoshi Voir le message
    Hello,
    je confirme pour le mysterieux message de nettoyage en mettant le 5 en veille, il me la refait, le message exact est :

"Procedure de nettoyage memoire,
    l'appareil va être arrété."

Et là, il s'eteint completement au lieu de se mettre en veille...
    Salut, j'ai déjà eu ce mystérieux message, il apparait uniquement quand j'arrête le TIM "à l'arrache" avec Opera ouvert, ensuite pour le bug de mise en veille ça ma jamais posé de soucis car j'arrête toujours mon archos.

Archosien confirmé Avatar de Noumayos
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    - (A confirmer) Sous certains sites, il n'est pas possible de sauvegarder une image. Erreur : "Téléchargement interrompu.". Alors que l'image est déjà à l'écran (exemple ?)
    Il me semble avoir donné un exemple (certe censuré) de ce bug, ArcVox pourrais tu mettre à jour le première page ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Oui, je sais que tu as donné un exemple. Mais comme je ne peux ouvertement le proposer et qu'il est pour l'instant unique, ça reste un bug pour le moins isolé...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Si les images ne se téléchargent pas depuis ce site (testé), par contre, les vidéos du site en exemple marchent nickel !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de Noumayos
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5
    Isolé mais confirmé !

Archosien confirmé Avatar de foryoshi
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Gmini 400
    OPERA :

- Quand on va sur la reponse d'une personne dans un fil et que cette reponse se trouve en bas de page, la page se charge en "haut de page" au lieu d'etre au niveau de l'intervention du pseudo..., par contre, le curseur de la barre de defilement se met bien en bas ?!

- Il y a des fois une fleche "haut" a la fin d'un post pour remonter en haut de page quand on clik dessus, ca ne semble pas marcher sur le 5.
    Quelques images ici et là... : http://www.thomykeat.com

Nouvel Archosien
    Bonjour,

un bug avec la FM remote :
    quand on branche les écouteurs sur la FM remote, le haut-parleur reste actif (quand il est réglé sur automatique).
    Il faut du coup brancher les écouterus sur la prise casque de l'archos et non sur la FM remote directement.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    En fait, ce n'est pas limité à la FM Remote. Je crois, de mémoire, que le fonctionnement est identique quand on branche le casque sur un Mini ou Battery dock.

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: samsung yp-t8
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Si les images ne se téléchargent pas depuis ce site (testé), par contre, les vidéos du site en exemple marchent nickel !
    Il me semble que c'était un site euh ... comme Thocan avait dit déjà ... ah oui! Avec plein de jolies hongroises
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je pourrais citer les noms de tous ceux qui m'ont envoyé l'url en pm après qu'elle ait été effacé du forum.
    Les favoris ont bien fonctionné !

Archosien amateur

Je possède aussi: Sony NW-HD3
    Citation Envoyé par albain Voir le message
    Bonjour,

un bug avec la FM remote :
    quand on branche les écouteurs sur la FM remote, le haut-parleur reste actif (quand il est réglé sur automatique).
    Il faut du coup brancher les écouterus sur la prise casque de l'archos et non sur la FM remote directement.
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    En fait, ce n'est pas limité à la FM Remote. Je crois, de mémoire, que le fonctionnement est identique quand on branche le casque sur un Mini ou Battery dock.
    D'ailleurs Archos devrait mettre à jour sa doc en spécifiant qu'il faut désactiver le haut-parleur quand l'on branche certains accessoires pour profiter de leur sortie audio intégrée.
    Personnellement la première fois que j'ai branché ma battery-dock en sortie composite sur ma téloche et que je n'entendais pas de sons sortir dessus, j'ai cru à un problème hardware.
    Il m'a bien fallu 10 bonnes min pour comprendre que le problème venait dû fait que le HP était sur "automatique" alors un neuneu qui achète la bête, je plains le mec au SAV d'Archos (sans compter l'énervement du dit neuneu qui croit s'être fait floué).

Archosien confirmé Avatar de radek

Je possède aussi: Ipod nano 8Go ; Shure SE210
    bonjour à tous :)
    Malgré le tout dernier firmware (je m'étais dis, c'est bon ça va re-fonctionner) et bien j'ai toujours un problème pour accéder à mes favoris opera, l'archos redémarre à chaque fois que je clique sur l'icône... je ne sais plus quoi faire...

Ce qu'on t'as dit et que tu n'as pas lu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15