Page 57 sur 73 PremièrePremière ... 7324753545556575859606167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 855 sur 1083

Discussion: Bugs rencontrés (liste en première page)

Archosien amateur Avatar de aik63
    Je possède: Archos 5

En colère Bugs rencontrer sur mon Archos 5 120Gb

Bonjour!
    Je suis un nouveau sur ce forum et voilà les bugs que je rencontre sur mon archos 5 120Gb (avec la dernière mise à jour 1.3.05)

• Musique: Quand mon Archos passe d'une chanson a l'autre il y a une micro-coupure au bout de 5s (je m'explique la chanson A finis çà passe à la chanson B pendant 5 s çà fonctionne-micro coupure-et çà refonctionne). Je sais pas si çà un rapport mais quand l'écran est allumer les détails sur la chanson B met 5s avant de venir (je vois donc pendant 5s les infos de la A) J'espère que j'ai était claire...
    • Application flash: Pendant que je joue tranquillement aux jeux fournit bien généreusement par archoslounge il y a sans raison particulière le disque dur qui tourne et paf l'archos redémarre ou plante!
    • Photo: J'ai des dossiers contenant une bonne vingtaine de photos et des fois quand je passe d'une photo à l'autre j'ai une joli "photo" verte et pourtant c'est une photo fait avec le même appareil, même résolution... Et des fois même cette "photo" verte me remplace une photo existante mais rassurez-vous elle re-apparaît des fois.
    • ArcLib: Quand je copi de nouvelles musique (appareil en mode disque dur) et que je fais une maj arclib et ben il ce bloque sur les appli flash pendant quelques secondes et il fait mise à jour des fichiers et voilà! Ce qui fait que j'ai pas tout ce que j'ai copier qui apparait
    • System: Quand mon niveau de batterie atteint les trois barres et ben au bout d'un moment il navigue entre niveau3/niveau0 (je n'ai pas l'apparition de niveau2 ou 1) et il reste un bon moment sur le niveau 0 (par rapport au 3)
    • PDF: Des fois (surtout quand il y a plus d'une dizaine de page) et ben quand je passe d'une page à l'autre au doigts ou au stylet il me passe 2 pages d'un seul cout

J'ai quand même essayer l'outil de defrag de windows et celui de l'archos (qui m'a juste mis a jour mon Archos alors qui l'était déjà...)

En plus j'ai un problème avec l'écran tactile j'ai un "écart" entre l'écran et la partie tactile de quelques millimètre que je n'avait point avant va t'il passer sous garantie???
    Aik63
    Archos 5 120 GB firmware 1.6.54
    batterie dock + plug-in: pack complet

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    • Musique: Quand mon Archos passe d'une chanson a l'autre il y a une micro-coupure au bout de 5s (je m'explique la chanson A finis çà passe à la chanson B pendant 5 s çà fonctionne-micro coupure-et çà refonctionne). Je sais pas si çà un rapport mais quand l'écran est allumer les détails sur la chanson B met 5s avant de venir (je vois donc pendant 5s les infos de la A) J'espère que j'ai était claire... ==> déjà répertorié. Il semblerait que ce soit dû au moulinage du disque pour lire la pochette incluse dans le fichier (surtout si elle est de grande taille)

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    ==> déjà répertorié. Il semblerait que ce soit dû au moulinage du disque pour lire la pochette incluse dans le fichier (surtout si elle est de grande taille)
    Désolé j'avais pas vu mais pourtant c'est des pochettes d'album synchroniser via le lecteur windows media il me semblait qu'elles étaient compresser... Et concernant mes autres bugs???
    Aik63

Archosien amateur Avatar de Luc
    J'avais exactement les mêmes mais moi avec la dernière version du logiciel, magique ! tout à disparu sauf un (voir page 56)
    donc je sais pas tu es sur d'avoir téléchargé cette version ?
    regarde dans Outil, réglages, Logiciel et plug ins et c'est marqué.

Non désoler j'avais d'origine je sais plus quel version puis çà ma mis la 1.2.05 quand je l'ai config sur le wi-fipuis après j'ai mis la 1.3.02 et enfin il n'y a pas longtemps la 1.3.05 et comme je le disais je suis passer par la "defrag" (même si çà me l'a pas fait) de l'archos (bouton power-volume moins en même temps) et ben çà m'a remis la mise à jour 1.3.05 idem! Même problème!
    J'essaie carrément un formatage actuellement! je vous dirais le résultat dans un petit moment...
    Aik63

Archosien confirmé Avatar de Mozel
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par aik63 Voir le message
    Non désoler j'avais d'origine je sais plus quel version puis çà ma mis la 1.2.05 quand je l'ai config sur le wi-fipuis après j'ai mis la 1.3.02 et enfin il n'y a pas longtemps la 1.3.05 et comme je le disais je suis passer par la "defrag" (même si çà me l'a pas fait) de l'archos (bouton power-volume moins en même temps) et ben çà m'a remis la mise à jour 1.3.05 idem! Même problème!
    C'est sur le volume + qu'il faut appuyer.

Citation Envoyé par mozel Voir le message
    C'est sur le volume + qu'il faut appuyer.
    Oui oh petite erreur mais bon çà m'a donner l'écran avec la possibiliter de fair un "repair disk" et voilà juste maj et rien d'autre

Formatage en cours lol
    Aik63

Après le petit formatage ben magique il fonctionne BEAUCOUP mieux qu'avant:

• le bug de la musique qui ce coupe il y est encore mais visiblement c'est "normal",
    • encore quelques soucis avec les appli flash mais moin qu'avant
    • ainsi que le problème de pdf,
    • l'arclibrary a l'aire de plus planter
    • il reste le problème de la batterie que j'ai pas essayer
    • et des photos aussi pas eu le temps

Visiblement je pense que c'est le fait d'avoir mis les plug-in AVANT les maj ainsi que du fait que je suis passer par 3 ordis différent pour copier et je pense que il y avait un bug avec l'arclibrary car maintenant il n'analyse que la musique (avant il faisait tout).
    Aik63

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    A priori, les plugins n'y sont pour rien puisque tu n'installes en fait rien : le soft de chaque plugin est présent dans le firmware de base ; acheter un plugin ne revient qu'à activer le plugin en question...

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai pris l'habitude d'éteindre l'Archos (au moins en mode veille) avant de lancer tout jeu flash ou PlayinTv de façon à vider la mémoire.
    En effet, si je lance l'un ou l'autre après utilisation du baladeur, je m'attends à avoir un freeze total de la machine (relance par ON+Vol) une très forte majorité des cas.
    Concernant PlayinTv, le freeze survient à la 1ère note de la musique du menu.

Il doit y avoir une fuite mémoire quelque part et une scorie du logiciel précédent.
    Je n'ai pas encore testé tous les cas, a priori au moins après lecture d'une vidéo.

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Je n'ai pas encore testé tous les cas, a priori au moins après lecture d'une vidéo.
    Je l'avais oublié ce bug! Moi aussi j'ai ce problème j'ai essayer après plusieurs cas (lecture vidéo, musique, internet) c'est pareil playin tv ce bloque!
    Aik63

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Les jeux play'in TV ne marchent pas très bien. Il y a assez souvent un manque de fluidité non négligeable.

Alors ça ne m'étonne guère que ça plante sous certaines conditions.

Oui.
    Je citais également tout jeu flash. Ces derniers temps, c'est 100%.

Archosien novice

Clin d'oeil

Je suis désolé si je répète la plainte de quelqu'un d'autre (en effet, je n'ai pas le courage de lire les 51 pages de messages):

dans la partie "Fonction manquantes", je tiens à signaler l'impossibilité de se connecter à Internet derrière un serveur proxy.
    A moins que ce problème soit lié à la carte réseau?

Merci.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Pourquoi as-tu besoin d'un proxy pour te connecter à Internet ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des bugs et des erreurs sur Archos.com
    Par head_hunter dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2008, 15:53:46
  2. Un archos sur la première page !
    Par Romcol dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 12:46:28
  3. Bugs divers
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 15