Bonjour!
Je suis un nouveau sur ce forum et voilà les bugs que je rencontre sur mon archos 5 120Gb (avec la dernière mise à jour 1.3.05)
- Musique: Quand mon Archos passe d'une chanson a l'autre il y a une micro-coupure au bout de 5s (je m'explique la chanson A finis çà passe à la chanson B pendant 5 s çà fonctionne-micro coupure-et çà refonctionne). Je sais pas si çà un rapport mais quand l'écran est allumer les détails sur la chanson B met 5s avant de venir (je vois donc pendant 5s les infos de la A) J'espère que j'ai était claire...
- Application flash: Pendant que je joue tranquillement aux jeux fournit bien généreusement par archoslounge
il y a sans raison particulière le disque dur qui tourne et paf l'archos redémarre ou plante!
- Photo: J'ai des dossiers contenant une bonne vingtaine de photos et des fois quand je passe d'une photo à l'autre j'ai une joli "photo" verte
et pourtant c'est une photo fait avec le même appareil, même résolution... Et des fois même cette "photo" verte me remplace une photo existante mais rassurez-vous elle re-apparaît des fois.
- ArcLib: Quand je copi de nouvelles musique (appareil en mode disque dur) et que je fais une maj arclib et ben il ce bloque sur les appli flash pendant quelques secondes et il fait mise à jour des fichiers et voilà! Ce qui fait que j'ai pas tout ce que j'ai copier qui apparait
- System: Quand mon niveau de batterie atteint les trois barres et ben au bout d'un moment il navigue entre niveau3/niveau0 (je n'ai pas l'apparition de niveau2 ou 1) et il reste un bon moment sur le niveau 0 (par rapport au 3)
- PDF: Des fois (surtout quand il y a plus d'une dizaine de page) et ben quand je passe d'une page à l'autre au doigts ou au stylet il me passe 2 pages d'un seul cout
J'ai quand même essayer l'outil de defrag de windows et celui de l'archos (qui m'a juste mis a jour mon Archos alors qui l'était déjà...)
En plus j'ai un problème avec l'écran tactile j'ai un "écart" entre l'écran et la partie tactile de quelques millimètre que je n'avait point avant va t'il passer sous garantie???

il y a sans raison particulière le disque dur qui tourne et paf l'archos redémarre ou plante!
et pourtant c'est une photo fait avec le même appareil, même résolution... Et des fois même cette "photo" verte me remplace une photo existante mais rassurez-vous elle re-apparaît des fois.