Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 65

Discussion: Marketing selon Archos ?

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Je possède: Aucun produit
    dans Science et vie il y a toujours une partie nouvelles technologies à la fin. Il avait d'ailleur fortement mis en avant le 604 wifi, il faurait qu'il en fasse autant avec L'archos 5! Qui est pret à leur envoyer un petit courrier? Si j'ai le courage je le ferrai, ca pourrait faire un petit coup pub!!

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Je possède: Archos 7
    Dans Télé Star, "12 pages d'idées cadeaux Spécial High Tech".
    L'ipod Touch est présent, le Samsung Player Addict, et l'Archos 5 (pour ce qui est de la partie "du bout des doigts" :

Robuste et polyvalent, ce lecteur nomade multimédia est équipe d'un écran tactile lisant des videos HD. Il possède une mémoire de 60Go et permet de surfer sur le net et le Web.
    SON + : Se transforme en magnétoscope télé numérique avec une base spéciale.
    Sinon, on y trouve a peu près 5,6 fois un Ipod Touch ou 3G (pour illustrer des enceintes, station d'accueil, etc).
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Archosien amateur Avatar de malou
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Le archos 5 ainsi que le 7 sont exposés a la fnac de créteil en tout cas et meme allumé

Archosien amateur Avatar de lexluthor
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    SFR a 2 pubs sur les nouveaux produits pour Noël, l'une affichée dans ce post qui est globale avec tous les produits, mais j'en ai vu une autre avec uniquement l'Archos (sur l'arrière d'un bus).

Sinon, une édition spéciale "high tec" de 20 minutes (ou directsoir, je ne sais plus) a sorti un article complet de testing la veille de la sortie chez SFR + classé 3ème sur 10 produits du même type (je tenterai de retrouver le test & de vous le scanner).

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Zone pro", où elle a plus sa place.

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Je possède: Archos 5
    A la Fn*c de Metz on a le droit à 2 modèles en exposition :
    -un 60Gb et un 250Gb
    -Tous les deux allumés et en état de fonctionnement.

Au Darty, il y a aussi le 5 60Gb et il est exposé dans une "tour" qui tourne sur elle même du plus belle effet
    J'essayerais de vous faire des photos si j'y retourne

En tout cas c'était très agréable à voir... même si il y a un rayon entier consacré au ibouse et à leur admirateurs/moutons juste à coté des Archos à la fn*c

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Hier midi, j'ai conseillé une mère et sa fille qui cherchaient un Archos pour le fiston...
    Quand la vendeur a commencé à sortir des conneries, je suis intervenu et il en a profité pour se barrer... ^^
    (Fnac CNIT Défense)

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    C'est vrai que quand on écoute les vendeurs, ils savent qu'il est plus simple de vendre un ipod pasque tout le monde connaît alors des qu'une famille arrive sans trop savoir quoi acheter...le vendeur fait : "je vous conseille l'itouch/ipod...blablabla"
    Et comme la famille s'y connaît pas et qu'elle ne connaît que Apple, ils achètent tous comme des moutons alors que s'ils s'étaient ils auraient pû avoir mieux pour moins cher...

C'est toujours pareil...c'est du bourrage de crâne (il faut dire que ça leur réussi plutôt bien )

Archosien amateur Avatar de lexluthor
    Comme promis il y a quelques jours, voici les scans du numéro de 20Minutes Spécial High-Tech de novembre 2008 où Archos est très largement mis en avant, voici le Test de l'Archos-SFR & un classement parlant de l'Archos :

Couverture du Magazine : http://www.d3lux3.com/upload/vrac/File00010.jpg
    Classement : http://www.d3lux3.com/upload/vrac/File00020.jpg
    Test Archos 3G : http://www.d3lux3.com/upload/vrac/File00030.jpg

Enjoy it

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Au Darty de Lille y a un modèle en marche à coté de l'ipod touch.Et bin l'Archos est bien plus beau et en plus il est vendu à 320 euros (soit 30 euros moins cher que la fn*c à 300m ).

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    salut tout le monde
    concernant la stratégie marketing d'archos, je veux bien qu'ils ne dépensent pas de gros buget pub, ils n'ont de toute facon pas la puissance financière d'apple pour se le permettre, mais ce que je trouve dommage c'est la mauvais achalandage des magasins: j'habite près de brestA côté de chez moi, il y a un grand leclerc multimédia, un peu style fnac ou darty, et ben niveau archos , le seul modèle qu'ils ont est le 504, et les vendeurs sont les premiers à s'en plaindre car ce n'est pas de leur fait: ils sont tout simplement snobbés par archos. Je trouve ca assez incompréhensible vu qu'ils ont tout d'une bonne boutique multimédia, avec un très grand choix de produits. Du coup, la dernière fois que je vais au magasin, je vois à côté de moi une personne qui cherchait absolument l'archos 5, le vendeur tout géné lui dit que le seul modèle archos en leur possession est le 504. Devant l'air peu enthousiasmé de la personne, le vendeur leur propose alors le touch et sort son barratin habituel. Résultat des courses , la personne part avec un touch. Et cette scène là, je l'ai vue plusieurs fois. C'est vraiment dommage vu qu'à la base, les clients s'étaient déplacés pour acheter un archos.
    PS: je faisais partie des personnes me rendant à ce magasin pour acheter un archos 5. ne voulant pas d'apple, je l'ai commandé sur internet mais la majorité des gens ne font pas ce genre de démarche surtout dans la société actuelle où on veut tout tout de suite.

Archosien amateur Avatar de tybob
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5

Je possède aussi: Samsung T-9
    euh, la pub du sciences et vie est a quelle page? Parce que je ne l'ai pas trouvé... C'est bien le numero de decembre non?
    tybob

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Page 47 dans le numéro de décembre 2008.

Archosien confirmé Avatar de Olivier F.

Je possède aussi: Ipod 5.5G
    je suiq allez a carrefour ya deux semaines et les vendeurs connaissaient memz pas l'archos !!
    Enfin c'est carrouf mais ca montre que coté pub c'est vmt pas top. moi j'ai jamais vu une seul pub pour l'archos 5 ou 7 !

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Et bien maintenant, les Archos 5 sont vendus sur le catalogue Printemps-Ete 2009 de la Redoute !

J'ai reçu ce catalogue ce matin et j'ai eu la surprise de l'y trouver !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. achat d'un 605 et problème selon N° de série
    Par silverwing dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2007, 15:20:51

Règles de messages