Thank U ArcVox ton forum aussi actualy!
Thank U ArcVox ton forum aussi actualy!
Astral Royal Charismatique Hallucinant Optimum Superbe
Désolé double-post
Ne trouvez vous point que la dernière BD de l'Archoslounge illustre assez correctement ma théorie exposée tantôt sur le topic?![]()
Je copie mon commentaire
Malheureusement, je crois qu’on ne parle même pas d’archos à la gazette !
C’est dommage, car quand même les TIM peuvent être objet d’une mode, et il aurait suffit que le 3g+ soi (plus stable oui...) utilisé par des célébrités, mis dans des pubs à l’instar de l’iPhone pour qu’il soit mieux connu.
Malheureusement, Archos est dans un cercle vicieux : peu d’argent, peu de pub, peu de pub peu de rente, peu de rente peu d’argent...
Mouais le 3G+ c'est quand même pas le top. Non mais rien que le design de la gen6 peut donner envie je pense... seulement faut-il encore qu'il soit connu!
dans ma fnac, mais c'est le cas chez Boulanger, Saturn,
il y a un "corner" Archos, cad un espace dédié à la présentation des archos 5 et accéssoires. A l'image de ce que fait Apple. Par contre il ne sont pas allumés. et sont parfois vides, ce sont des coques..
par contre le marketing de l'archos5 3G+ est un fiasco, il essaye de rattraper ça maintenant mais bcp d'espace sfr ne connaissent meme pas ce produit..Il est vendu au coté des portable de chez Carrefour, mais on voit qu'il est poussiéreux...enfin vous voyez quoi
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))