Pendant 2 semaines j'avais un Iphone et je vous est dit le bien que j'en pensais sur certains points.
Mais yavai aussi pas mal de défaut.
On en discutais sur JBMM avec BenMars et je concluais sur mon utilisation Iphone que:
Puis je découvre quoi ? une vidéo ( enfin en vrai) du HTC TOUCH HDLimite, ils mettent l'UMS en option ( donc itunes tjs possible), un mini-usb, le codecs divx/xvid (comme beaucoup de portable) et un écran de 4" (genre toute la longueur de la bête, comme les Archos 5) on ça pourrait me tenter![]()
![]()
et en FRANÇAIS :-O :
http://it.youtube.com/watch?v=eisadEADpwk
Voici la bête:
Niveau taille, c'est exactement comme l'Iphone à 1mm près...
Niveau spec, c'est la où ça va faire mal:
-Ecran 4" (3.8" en faite) en 800*480: Ce qui en fait l'écran le plus " dense " sur un appareil mobile. Le netteté doit être hallucinante. La 5G c'était 4.3" en 800*480. En attendant le Xperia de Sony en 800*480 mais sur 3" et 65 000 couleurs
.
-Qualcomm® MSM 7201A™ 528 MHz: Miam !
-Windows Mobile® 6.1 Professional: Beurk !!! Mais ya la sur couche HTC qui a l'air trèèèèès fluide selon la première vidéo du bébé.
-115 mm x 62.8 mm x 12 mm: Parfait !! Comme l'iphone quasiment.
-146.4 gr: Soit 10gr de plus que le Iphone. Pour ce qu'il y a en plus, c'est donné ^^.
-HSDPA/WCDMA/Quad-band GSM/GPRS/EDGE: Bref tout le trala nécessaire.
-
* HTC TouchFLO™ 3D
* Touch-sensitive front panel buttons.
Dans la vidéo je trouve ça pas mal du tout, voir très jolie, quand on sais qu'elle OS est dessus
.
-GPS and A-GPS ready: Rien à foutre, mais pourquoi pas.
-Bluetooth® 2.0 with Enhanced Data Rate and A2DP for wireless stereo headsets: Nafoutre....
-Wi-Fi®: IEEE 802.11 b/g: Ah moi la freephonie en wifi. Même si ça me bouffe ma batterie.
- 5 megapixel color camera with auto focus: Minimum syndicale, même si pas de flash et que NAFOUTRE de la caméra.
-11-pin mini-USB 2.0: aaaaaaaaaaaaléluia
-Built-in 3.5 mm audio jack, microphone, speaker, and FM radio: Nickel pas de port proprio.
-
*
AAC, AAC+, eAAC+, AMR-NB, AMR-WB, QCP, MP3, WMA, WAV: Ça me suffit.
*
40 polyphonic and standard MIDI format 0 and 1 (SMF)/SP MIDI: NAFOUTRE.
-microSD™ memory card (SD 2.0 compatible): Surtout quand les Micro SDHC 8go coûte 25€
-G-Sensor: Indispensable pour surfer et revenir en mode téléphone.
- Compatible Divx selon la vidéo de Phone Phouse
-Opera Mini: Je connais pas trop, mais d'après Caliméro il est très bien sur son HTC.
Je rappel juste qu'on peut copier un Divx de 700mo sur une µSDHC en 47sec, j'ai testé sur la mienne.
Oué je vois venir ceux qui vont me dire que c'est trop lent pour copier des donner toussa toussa...
En débit PURE, si on relie une carte µSDHC à un lecteur de carte c'est plus rapide qu'un Archos 605 avec HDD. En transfère ces cartes mémoire on un débit de 15mo/sec ( testé et approuvé par moi) et les Archos 605 HDD 13.5mo/sec selon le test de Clubic.
Bref ils on les même débits quoi![]()
J'attend les µSDHC 16go et ça serait parfait pour moi![]()

.
.
.
.

Répondre avec citation

.
.
. Avec un meilleur chipset vidéo.
.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas