En ce qui me concerne un peu plus de 5h en mode vidéo avec un peu d'écoute de musique...
Archos 60Go
En ce qui me concerne un peu plus de 5h en mode vidéo avec un peu d'écoute de musique...
Archos 60Go
j'avais créé un topic spécifique ici
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=4782
par contre visiblement la rupture de stocks semble générale
ok merci hellena..j'avais bien vu ton sujet...mais je cherchais des reponses plus fraiches en fait ;)
Battery dock : nulle part.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
dommage que le battery dock soit introuvable...
7h. Ils sont fous chez Archos
Au meilleur des cas, on pourrait atteindre 6h mais pas 7h.
Ou alors ils ont fait leur test dans la condition ou on distingue même plus les images ?![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
et peut-être avec un firmware un peu plus optimisé que le nôtre...(même si les 7 heures me paraissent peu probable)
Je pense qu'on peut atteindre les 6heures (pour ceux qui tournent autour de 5h30). Maintenant le mal est fait, la plupart des tests sur le net sont faits, et l'autonomie de 4h qui était annoncée fait partie de leurs points négatifs.
Voila j'ai recommencé le même test d'autonomie que j'avais déjà fait après 2-3 rodages (j'avais obtenu le beau chiffre de 5h35) et après environ 3 semaines d'utilisation, je suis maintenant encore un peu plus haut puisque je viens d'obtenir 5h51!!! soit presque déjà les 6 heures!!! sans nouveau firmware!!
avec le nouveau firmware, s'il on encore optimisé le produit, je pense pouvoir atteindre 6h15 voir 6h40!!
Est ce que quelqu'un a refait les tests depuis quelques semaines d'utilisation????
JulMasTer?? je sais que tu avais déjà une bonne autonomie, tu l'as refait??
Mais réglages: vidéo du test pour le 605
rétro-éclairage:1
contraste:27
luminosité:23
volume: 45%
Fait. ^^
voici la mienne
recharge uniquement par mini dock
06:05
une suite d'épisode d'une serie
avec luminosité à 15 contraste à 20
rétro à 1
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Arf vous me faites bien marrer quand meme avec vos Test aux reglages a la Stevie Wonderune luminosité a 15 ya que Daredevil qui arrive a distinguer des formes sur l'ecran avec ses super-pouvoirs
sauf si c'est le soir, mais en journee c'est une autre paire de manches , contraste a 20 c'est faiblard aussi (limite limite) retro a 1 c'est bon on y voit, et encore t'as pas precisé le son tu le mets a 40% ? ou il te faut un Pre-ampli couplé au balladeur pour entendre suffisamment, il est evident que l'on atteint les 5 heures et + avec ce genre de config
mais c'est pas du tout des conditions Optimales de visionnage et d'ecoute, les Tests Viables sonts au minimum les reglages d'origine : Luminosité:32 - Contraste:32 - Retro-eclairage:1 - et enfin le volume au moins a 50% voir 65 % pour une beau confort auditif !! et avec ce genre de config on avoisinne les 3h 30- 4h (pour un beau rodage de la batterie) et la on est tres tres loin des 5h a 6h que vous annoncez !!
Ne prenez pas cette reponse comme une attaque ou un reproche pour vos Tests d'autonomie, mais j'estime qu'il faut au minimum mettre des reglages Moyen pour un bon resultat avec vos balladeurs (sauf si on l'utilises que le soir chez soi ou en sortie nocturnela de petits reglages suffisent)
Pour ma part l'autonomie avoisinne les 3h 30 et pas + comme feu mon 605 donc ca va je suis assez satisfait (mais je booste pas le chiffre)
Ps: j'ai en ma possession un Battery-Dock pour Archos 5 que j'ai recu avant hier, je suis en train de tester son autonomie, ca vous interresse ??
Oeuf corse !
Bien vu Sempai-Long....
Réglages à la Stevie Wonder et à la Beethoven... et on satellise notre ami Duracell...![]()
.
La lecture de "Chronique d'une naissance annoncée..." est déconseillée au personnel d'Archos...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))