Bonjour tout le monde est bonne Année 2009
Après un retour du SAV, la "fameuse" soudure à tenue ... 48H !!!
Alors en gros:
- téléphone au support surtaxé (10 euros de plus sur le forfait) pour juste me donner une adresse email a laquelle je dois contacter (rma-europe@archos.com ... comme si je ne la connais pas

) . En bref, utilité : aucune.
- Frais d'envoie à ma charge: 10euros
- 1 mois d'attente

- la prise jack tiens 48H
Hier j'envoie un email en demandant un échange standard ... Aujourd'hui on me demande de renvoyer l'archos dans leur atelier ... et rebelote ...

Partant en vacances, je ne vais pas perdre 1 mois à nouveau (pour rien !).
Demain je vais acheter la FM remote pour palier ce problème un temps (ce n'est pas la solution miracle et d'autres problèmes (longueur et qualité du câble, utilité de la télécommande etc. etc.) peuvent apparaitre.
Si j'avais le temps et les moyens, je m'amuserai à leur renvoyer mon archos à chaque problème de prise Jack ... et à mon avis, il y a du record dans l'air.
A noter:
Je suis un pro Archos (j'adore

).
Mais je trouve la qualité du SAV en dessous de leurs produits.
Ce problème de prise Jack ne touche pas tout le monde (tant mieux pour eux) mais je pense que cela concerne pas mal de personnes (bien plus de 20). Seul la société Archos pourrait répondre exactement à cette réponse ... mais ces chiffres ne seront jamais publique.
Ils pourraient faire un échange standard directement; cela serait bien plus rapide pour nous et plus durable. Certaine société (DELL etc.) vont chez vous pour faire un échange standard direct, sans discuter...