Page 13 sur 64 PremièrePremière ... 391011121314151617233863 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 195 sur 952

Discussion: Problème prise casque

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Je possède: Aucun produit
    merci moi aussi edvaklein!!
    J'en sais rien moi si il y a eu beaucoup d'archos touchés par le probléme de la prise casque, ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul!! Et j'irai à la fnac de st lazare pour demander au SAV si ils ont eu plusieur cas (j'y connais beaucoup de beau monde!)
    Et juste au passage struddel, sincerement je pense que l'endroit où tu achette ton Archos n'a strictement rien à voir avec l'etat dans lequel il sera...ils sont tous fabriqués en Chine, cela dépendra seulement soit d'une petite erreur de confection, soit d'un malmenage lors du transport!!
    bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par edouardleplomb Voir le message
    J'en sais rien moi si il y a eu beaucoup d'archos touchés par le probléme de la prise casque, ce que je sais c'est que je ne suis pas le seul!! Et j'irai à la fnac de st lazare pour demander au SAV si ils ont eu plusieur cas (j'y connais beaucoup de beau monde!)
    Si tu as des relations, qu'attends-tu pour les utiliser ?

j'habite à 5km de st Lazare, mais c'est pas le trajet le plus embétant... c'est les gréves! je passerai dés que j'ai un peu de temps, c'est promis!
    bonne soirée

hellena
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Y a quoi ? 10, 20 Archos touchés ?

Si tu appelles ça pas mal d'Archos...

Mais attention, ce n'est pas parce que tu es le seul à rencontrer un problème que le SAV ne le prendra pas en charge.
    Donc ça ne sert à rien de te battre pour gonfler les chiffres.

bah personne ne connait les chiffres, mais je pense que y en a plus de 20 . aucun moyen de savoir de toutes façon, j'ai été touchée par ce phenomene, je l'ai fait reparer .... et j'espere que l'episode prise casque est un mauvais souvenir dans la saga des mes archos...

mais je me remercie tous les jours de l'avoir acheté en france et non pas outre atlantique

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède: Archos 5, Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Gmini 400
    Citation Envoyé par edouardleplomb Voir le message
    Et juste au passage struddel, sincerement je pense que l'endroit où tu achette ton Archos n'a strictement rien à voir avec l'etat dans lequel il sera...ils sont tous fabriqués en Chine, cela dépendra seulement soit d'une petite erreur de confection, soit d'un malmenage lors du transport!!
    bonne soirée
    Bah vi je sais bien, c'était une boutade

excuse moi struddel, je suis en plein bac blanc, fatigué et sur les nerfs, je l'ai pas lu comme j'aurai du le lire! veuillez m'excuser! bonne soirée

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède: Archos 5, Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Gmini 400
    Y a pas de mal

Archosien amateur
    Ah ben dis donc.... J'étais pas passé sur le forum Archoslounge depuis un bon moment, pas mal le sujet qui part en vrille !!!!

Pourrions nous repartir dans le coeur du sujet svp ?! Et merci à :

Ceux qui sont touchés par le problème de ne pas généraliser afin de ne pas attirer les foudres des pros Archos !

Et merci au pro Archos d'eviter de volontairement etre tatillon sur un sujet dont vous n'etes pas impacté...

Donc pour reprendre le cours de cette histoire, je pense etre dans les premiers a avoir eu ce problème, j'ai envoyé un bon gros mail, dont j'avais fait un copier coller ici...Pour ceux qui s'en souviennent !
    Pour information Archos n'a pas daigné donner une réponse. J'ai donc relancé ce lundi, et j'attends une réponse au plus tard ce soir.
    Sans réponse, je commencerai par un courrier recommandé, avec constatation de "vice de construction". On verra ou cela nous mènera...

Ah oui et pour ceux qui pensent que je suis un bourrin avec ma prise jack.. Je leur propose, un retour SAV avec soudire de mon Archos 5 et on fait un echange ? Ca devrait pas leur poser de problèmes vu que eux ne sont aps bourrins ?

Archosien amateur
    Ah oui j'oubliais :

darkoo : CA08327XXXX
    Siel : CA08378XXXX

Entrées dans le blog
    1
    Évitez quand même de mettre la totalité des n° de série en public. Lors du problème de grésillement du 605, on donnait seulement les 6 premiers caractères du n° de série (CA + les 4 premiers chiffres).

Archosien amateur Avatar de melies
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Bonjour tout le monde est bonne Année 2009

Après un retour du SAV, la "fameuse" soudure à tenue ... 48H !!!
    Alors en gros:
    - téléphone au support surtaxé (10 euros de plus sur le forfait) pour juste me donner une adresse email a laquelle je dois contacter (rma-europe@archos.com ... comme si je ne la connais pas ) . En bref, utilité : aucune.
    - Frais d'envoie à ma charge: 10euros
    - 1 mois d'attente
    - la prise jack tiens 48H
    Hier j'envoie un email en demandant un échange standard ... Aujourd'hui on me demande de renvoyer l'archos dans leur atelier ... et rebelote ...
    Partant en vacances, je ne vais pas perdre 1 mois à nouveau (pour rien !).
    Demain je vais acheter la FM remote pour palier ce problème un temps (ce n'est pas la solution miracle et d'autres problèmes (longueur et qualité du câble, utilité de la télécommande etc. etc.) peuvent apparaitre.
    Si j'avais le temps et les moyens, je m'amuserai à leur renvoyer mon archos à chaque problème de prise Jack ... et à mon avis, il y a du record dans l'air.
    A noter:
    Je suis un pro Archos (j'adore ).
    Mais je trouve la qualité du SAV en dessous de leurs produits.
    Ce problème de prise Jack ne touche pas tout le monde (tant mieux pour eux) mais je pense que cela concerne pas mal de personnes (bien plus de 20). Seul la société Archos pourrait répondre exactement à cette réponse ... mais ces chiffres ne seront jamais publique.
    Ils pourraient faire un échange standard directement; cela serait bien plus rapide pour nous et plus durable. Certaine société (DELL etc.) vont chez vous pour faire un échange standard direct, sans discuter...

Entrées dans le blog
    1
    C'est pas top ce qu'ils font chez Archos là, en plus si la soudure ne tient pas, ils devraient t'échanger ton baladeur sans discuter, ou changer leur procédé de soudure.

Citation Envoyé par melies Voir le message
    Certaine société (DELL etc.) vont chez vous pour faire un échange standard direct, sans discuter...
    La garantie sur site n'est pas sytématique chez Dell. Et un ordinateur n'est pas totalement comparable à un baladeur.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par melies Voir le message
    Bonjour tout le monde est bonne Année 2009

Après un retour du SAV, la "fameuse" soudure à tenue ... 48H !!!
    Alors en gros:
    - téléphone au support surtaxé (10 euros de plus sur le forfait) pour juste me donner une adresse email a laquelle je dois contacter (rma-europe@archos.com ... comme si je ne la connais pas ) . En bref, utilité : aucune.
    - Frais d'envoie à ma charge: 10euros
    - 1 mois d'attente
    - la prise jack tiens 48H
    Hier j'envoie un email en demandant un échange standard ... Aujourd'hui on me demande de renvoyer l'archos dans leur atelier ... et rebelote ...
    Partant en vacances, je ne vais pas perdre 1 mois à nouveau (pour rien !).
    Demain je vais acheter la FM remote pour palier ce problème un temps (ce n'est pas la solution miracle et d'autres problèmes (longueur et qualité du câble, utilité de la télécommande etc. etc.) peuvent apparaitre.
    Si j'avais le temps et les moyens, je m'amuserai à leur renvoyer mon archos à chaque problème de prise Jack ... et à mon avis, il y a du record dans l'air.
    A noter:
    Je suis un pro Archos (j'adore ).
    Mais je trouve la qualité du SAV en dessous de leurs produits.
    Ce problème de prise Jack ne touche pas tout le monde (tant mieux pour eux) mais je pense que cela concerne pas mal de personnes (bien plus de 20). Seul la société Archos pourrait répondre exactement à cette réponse ... mais ces chiffres ne seront jamais publique.
    Ils pourraient faire un échange standard directement; cela serait bien plus rapide pour nous et plus durable. Certaine société (DELL etc.) vont chez vous pour faire un échange standard direct, sans discuter...

Salut à toi ! Meme probleme pour nous aussi....

Tu as ton numéro de série : CA XXXXX ?

Archosien novice

Enfin de retour au bercaille

Salut.
    Après renvoi de mon A5 chez Archos via la FNAC et après 31 jours... J'ai récupéré la bête. Etat irréprochable à la réception dans une belle petite boite noire (encore une!).
    Bilan: échange standard de la carte mère et du disque dur avec le fw en 1.3..
    Moi je dit chapeau Archos . Il me semble (c'est peut-être un effet de mon imagination) mais le jack est plus ferme à rentrer à présent: auraient-ils changé la partie mécanique? Et c'est tant mieux: avant c'etait un peu "mou".
    Par contre coté plug-in cela été un peu tortueux: le formulaire d'echange de plug-in n'a jamais fonctionné. Donc après appel de la hot-line et décrochage immédiat un gars sympa m'a dit qu'il ne pouvait rien... et m'a dit d'envoyer un mail au postmaster ??? Je l'ai fait et en une 1/2 heure le plug-in était validé: elle est pas belle la vie?
    A présent tout baigne et je vais bruler un cierge pour que mon A5 ne parte pas en sucette...Bilan des choses: le SAV Archos n'est pas aussi pourri que cela...
    A bientot peut-être...

Archosien amateur Avatar de melies
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Bonjour.

Bon, Carbu78 est chanceux.
    Le SAV d'Archos a du comprendre qu'une simple soudure ne suffisait pas. Et si la prise Jack est plus ferme, c'est tant mieux.
    C'est obligatoirement la source du problème de cette prise: la miene à un peu de jeux et la coque ne l'entourre pas complètement; il y a une marge de débatement de 1mm ...si c'est seulement une micro soudure qui tient le tout ... forcément, la durée de vie du système est très courte.
    J'espère (quand j'aurais le temps et la patience (1 MOIS !)) un échange standard similaire et non un bricolage à la MacGyver.
    Comme je l'ai dit hier; je viens d'acheter la FM Remote.
    Pas mal.
    Mais pour le transport ce n'est pas ultra pratique.
    Le cable est très gros, pas très souple et lourd ... il est quasi obligatoire de cliper la FM Remote sur les vêtements, car cela tire pas mal sur les oreilles (c'est plutôt moi qui devrait tirer les oreilles au SAV d'Archos ).
    ... Tout ça pour avoir une autre prise Jack ... pfffffff.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [604] Problême de prise alim/usb?
    Par Gordini dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 23:53:55
  2. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 19:38:03
  3. Prise secteur DVR station
    Par casimirtom dans le forum Gen 4
    Réponses: 3