Page 14 sur 64 PremièrePremière ... 41011121314151617182439 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 196 à 210 sur 952

Discussion: Problème prise casque

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    Je possède: Aucun produit
    je suis tout à fait d'accord carbure78, moi aussi le SAV d'archos à toujours était reglo avec moi, il suffit de dire gentillement et calmement ce que l'on à dire, et y mettre les moyens necessaires (appel et mails!)!

Enfin je reparlerai de SAV d'Archos quand je saurai ce qu'ils font pour ma prise jack (échange ou remplacement!)
    Je ne dois pas m'emporter trop tôt, tu as raison de le rappeler melies!
    bonne soirée

Archosien amateur
    Je possède: Archos 5
    Bon perso je n'ai pas eu de réponse depuis le 22 décembre ou je les ai contacté pour mon problème de prise jack.
    J'ai relancé depuis plusieurs fois le service clientèles, sans effets...

J'ai horreur de ce comportement, surtout venant d'une entreprise, et surtout sur un equipement electronique aussi cher et qui se veut soit disant au de gamme.

Je vais commencer par un courrier en A/R recommandé a leur service clientèle, ensuite ca sera une injonction que je déposerai auprès du juge de proximité, et j'espère bien que ca va leurs secouer les puces.

Je vous tiens au courant de l'évolution...

Ne nous énervons pas, bien que la situation le soit délicate et je le comprend tres bien pour toi: énérvante! Tu peux essayer de joindre Jaffar en envoyant un message personnel complet à Nastyatak qui le transmettra à Jaffar!
    Bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Une supposition : ils soudaient tant qu'ils étaient en pénurie de carte-mère. Maintenant, ils en ont et échangent,
    ou
    ils se sont aperçus qu'une soudure ne suffisaient pas et changent la CM
    ou
    Carbure78 est cocu ou a couché
    ou
    ils ont détectés un autre problème nécessitant le remplacement.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par edouardleplomb Voir le message
    Tu peux essayer de joindre Jaffar en envoyant un message personnel complet à Nastyatak qui le transmettra à Jaffar!
    Bonne soirée
    Plutôt à ArcVox, j'ai pas envie d'être le secrétaire de Jaffar, j'ai vraiment autre chose à faire, d'autant plus qu'il y a des gens chez Archos payés pour
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

J'ai mis au pif un des deux je suis désolé... je ne veux pas attirer la foudre d'Arcvox non plus!
    Encore navré.
    Bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Faut bien qu'il y ait quelqu'un pour aider les gens.

Archosien novice
    bonjour a tous et bonne anée.
    Je suis au niveau de la panne dans le meme cas que je vous j ai acheté le 23 decembre un archos 5 60 Godont le numero de série commence aussi par CA08.Depuis mardi soir la prise jack semble s etre tres legerement décalé é depuis comme un faux contact qui produit une mauvaise qualité du son ou une sorte d echos comme vous dites le son est normal dans certaine position du fil mais evidemment cela ne tien que quelques seconde.Alors aujourd hui je vais a boulanger magasin ou j ai acheter le produit et le sav me propose soit une reparation qui dure environ 3 semaine soit un avoir pour un échange par le meme produit sauf qu il n etais plus disponible en magasin alors il l aurait commandé et je l aurait recu pour le 20 un tout neuf mais demandant au vendeur si le 120 Go etait le meme a niveau du poid et de la taille il me repondit que oui alor que j etais certain qu il était plus épais.j arrive chez moi déballe la machine et vois un monstre giganstesque lol. Alors je vais commander le 60 finalement en esperant que celui ci n aura vraiment aucun probleme mais cela est tres bizar car prise jack hs au bout de 15 jours sans raison alors que tout au long j ai pris un tres grand soin de mon joujou assez decu par le baladeur a tout faire au niveau de cette prise jack qui embete beaucoup de personne a ce que je vois j allais dire tous mais quelqun m aurait ratrapé en disant "ne fais pas de ton cas une généralité" lool car a par cela c est le baladeur révé. j espere pour vous et pour moi qu on aura tous un solution a notre probleme commun bonne chance

oui merci Arcvox! (on a pas depassé plus de 20 personnes là )

Archosien novice
    aujourd hui je suis allé faire l échange encore une fois de l archos 120 Go qui etait censé etre le meme selon le vendeur lol. donc le nouveau 60 go va arriver en magasin d ici le 15 et mon ancien ils l ont envoyé e réparation. hier soir j ai lu tous les messages de ce forum telllement interessé vu que mon probleme etait identiques cela ma prit tellement de temps que j ai pas fait mes devoirs commentaires composé etc merci messieur non je rigole ce matin obligé de faire l inréveillable lol.

Entrées dans le blog
    1
    Ca te semblerait envisageable d'écrire avec les apostrophes, les accents et la ponctuation ?

Archosien novice
    je fais deja l effort d ecrire correctement et pas en language msn ou sms et excuse moi je ne pense pas que cela nuise a la compréhension de mon expression je n ecris pas a une administration ou quoi que ce soit donc cela n a pas l air de dérangé quelqun apart toi comme a chaque fois je crois que une de tes passions est de reprendre les gens que ca soit pour une raison d'orthographe ou de prendre son cas pour une généralité ou autre raison x ou y... car au lieu de participer au probleme des personnes de ce forum tu n interargit que pour ces raisons précedement evoqués

message ecris sans méchanceté et a bon entendeur comme on dit

Archosien novice
    Puis ta volonté ca serait quoi que je te fasse une intro,paragraphe, retour a la ligne, dialogue tiret guillemets avec le vendeur puis conclusion et tout ce qui va avec tant qu on y est nn? je vois pas ou est le probleme pour toi car ce n est qu une broutille je trouve

Entrées dans le blog
    1
    Toujours pas de ponctuation. Et encore heureux que tu fasses soi-disant des efforts, parce que sinon je n'ose imaginer ce que ce serait.

Je ne souhaite pas que ce topic soit pollué par quelqu'un qui écrit n'importe comment.

Ce message constitue un deuxième avertissement. Il n'y en aura pas de troisième.

Archosien novice
    Bon, je ne préfères pas trop m'étendre sur ton:"Je ne souhaite pas que ce topic soit pollué par quelqu'un qui écrit n'importe comment."

Car si cela continue, ce topic n'auras plus comme sujet "problème prise casque".

Mais problème d'expression, donc "Mister the President" tu n'auras plus a me rependre sur un sujet d'expression ou d'orthographe.

Je souligne que je peut être victime à l'occasion d'une faute de frappe, au cas où j'aurais commis l'erreur fatidique d'une faute ou autre.

En esperant que ce message ne causera lui aucun problème a ton egard.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [604] Problême de prise alim/usb?
    Par Gordini dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 23:53:55
  2. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 19:38:03
  3. Prise secteur DVR station
    Par casimirtom dans le forum Gen 4
    Réponses: 3