Page 23 sur 64 PremièrePremière ... 131920212223242526273348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 345 sur 952

Discussion: Problème prise casque

Archosien amateur
    Je possède: Aucun produit
    Tu peux nous donner un peu plus d'information sur ton remboursement, il s'agit d'un remboursement du magasin, ou d'archos même ?

Pour ma part j'ai reçu un texto de la fnac disant que mon appareil est dispo au SaV
    j'irai voir demain, en espérant que Archos ma donner un appareil tout neuf, comme je l'ai demandé et non pas une soudure provisoire (je croise les doigts)
    avant: Thomson PDP Lyra 2448 (64mo) ; samsung yepp-T5 (128mo) ; iPod nano (2GO) (1G); Archos404 (30GO) ; iPod Touch (16GO) (1G)
    hm oui oui, j'aime les lecteurs audio/video. ;p

Archosien novice
    Apres avoir rendu mon archos 5 sans les ecouteur car jlé sé perdu , un Reponsable Fnac ma accordé un Avoir de 348 € que je devais utilisé le jours même .. j'ai bien sur pas pu tout utilisé donc j'ai mis le reste sur une carte cadeaux qui va de 15€ a 150€ voila autres question , j'esper qu'avec ton archos tu va pas avoir mes 4 probleme de suite comme j'ai eu avec le Jacks :s

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5
    Je crois que la liste peut s'agrandir à condition que tout le monde joue le jeu à déclarer ces pb de prise de casque.

n'est ce pas Calj ? ou bennars ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il n'est pas encore en panne, mais il commence doucement (en appuyant légèrement sur le côté), et seulement depuis hier.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    Je possède: Archos 5, Archos 35 Home Connect
    Moi je n'ai rien a dire contre l'Archos 5. C'est un excellent produit mais c'est clair qu'il a une faiblesse du coté de la prise du casque. Et j'ai l'impression que ce n'est pas fini les retour... rien de très bon pour Archos...

Archosien confirmé Avatar de edvaklein
    Je possède: Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Iphone 3GS
    Désolé Benmars, mais ton Archos est sur la mauvaise voie...

Cela commence comme ça et puis "BAM" le problème de prise casque surgit, véritable Ebola de cette génération...

BAM BAM BAM

Archosien amateur
    Je viens juste de récupérer mon archos après 1 mois sans le voir, j'avais presque oublié comment il était.. alors pour la petite histoire

Je me rends a la fnac récupérer mon précieux, et là je vois que le technicien ramène une boite d'archos neuf, dans ma tête je me dis au Joie ! Archos a accepté ma demande d'échange de mon produit contre un neuf, j'en avais fais la demande car c'était le deuxiemme retour du produit au SaV..

Fausse joie Le technicien ouvre la boite et je retrouve mon petit archos 5, déjà je me dis merci archos pour le geste commercial. et ce n'est pas tout, le technicien fnac me dit ce que archos a fait comme reparation sur mon archos

" Remise en etat du connecteur audio Suite a une utilisation anormal du produit le connecteur audio est completement arrache de son point de fixation nous ne garantirons plus ce genre de dommage bak controle fonctionnement "

Ma réaction ? tout simplement choqué. Je suis un vrai Technophile pour ne pas dire Geek. Chaqun de mes produits est chouchouté comme si c'était la prunel de mes yeux. Mon archos a était tout de suite proteger avec une house noreve, et je prenais bien soin de pas mettre mon archos dans une mauvaise position avec la prise jack des l'achat. Donc Mr. Le service après vente d'Archos pour vous c'est quoi une utilisation normal, laisser le baladeur en vitrine en magasin ?

De plus vous ne garantissez plus ce genre de probleme ? C'est bon à savoir, mais moi Je pense vous écrire une lettre et vous demandé si vous garantissez votre nouvelle "soudure" ?

Sur ce je suis vraiment mécontent du Sav d'archos, mais je pense que c'est pas en disant celà que tout vas changer.

Bon courage pour les actuelles et futur (peux être moi de nouveau) posseceur de archos 5 a prise casque défaillante.
    avant: Thomson PDP Lyra 2448 (64mo) ; samsung yepp-T5 (128mo) ; iPod nano (2GO) (1G); Archos404 (30GO) ; iPod Touch (16GO) (1G)

Archosien confirmé Avatar de edvaklein

Je possède aussi: Iphone 3GS
    Oh la la mais ça va trop loin là ?

C'est à dire qu'ils laissent tomber les acheteurs...

Pourtant j'avais reçu un mail optimiste de Stéphane lui demandant si mon retour au SAV allait encore engendrer une soudure minable...

Réponse "Une solution durable devrait être mise en place sur votre baladeur"...

Pour info je le fais partir la semaine prochaine...

Je suis vraiment choqué par ton histoire Siel, il ne faut pas en rester là !

Sur ce...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La LRAR en est où ?

Archosien amateur Avatar de Craym

Je possède aussi: 404camcorder, gmini402
    +1 Archos version dite "bronze" (60Gb)

(Excusé le post inutile j'ai deux pages de retard)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Siel Voir le message
    Je viens juste de récupérer mon archos après 1 mois sans le voir, j'avais presque oublié comment il était.. alors pour la petite histoire

Je me rends a la fnac récupérer mon précieux, et là je vois que le technicien ramène une boite d'archos neuf, dans ma tête je me dis au Joie ! Archos a accepté ma demande d'échange de mon produit contre un neuf, j'en avais fais la demande car c'était le deuxiemme retour du produit au SaV..

Fausse joie Le technicien ouvre la boite et je retrouve mon petit archos 5, déjà je me dis merci archos pour le geste commercial. et ce n'est pas tout, le technicien fnac me dit ce que archos a fait comme reparation sur mon archos

" Remise en etat du connecteur audio Suite a une utilisation anormal du produit le connecteur audio est completement arrache de son point de fixation nous ne garantirons plus ce genre de dommage bak controle fonctionnement "

Ma réaction ? tout simplement choqué. Je suis un vrai Technophile pour ne pas dire Geek. Chaqun de mes produits est chouchouté comme si c'était la prunel de mes yeux. Mon archos a était tout de suite proteger avec une house noreve, et je prenais bien soin de pas mettre mon archos dans une mauvaise position avec la prise jack des l'achat. Donc Mr. Le service après vente d'Archos pour vous c'est quoi une utilisation normal, laisser le baladeur en vitrine en magasin ?

De plus vous ne garantissez plus ce genre de probleme ? C'est bon à savoir, mais moi Je pense vous écrire une lettre et vous demandé si vous garantissez votre nouvelle "soudure" ?

Sur ce je suis vraiment mécontent du Sav d'archos, mais je pense que c'est pas en disant celà que tout vas changer.

Bon courage pour les actuelles et futur (peux être moi de nouveau) posseceur de archos 5 a prise casque défaillante.
    Tu me fais peur, je vais essayer d'aller chercher le mien demain à la Fnac aussi.
    Je vais pas bien dormir.

Archosien amateur
    Aujourd'hui, je suis aller chercher mon archos.

Travaux effectués:
    REMISE EN ETAT DE LA PRISE JACK
    PAP VERIFICATION GENERALE

Par curiosité, quelqu'un connaît la signification du terme "PAP"

On dirait qu'ils ont mis un truc pour éviter qu'il y ai du jeu au niveau de la prise jack parce que je ne me souviens pas si c'était là avant.

http://flickr.com/photos/schwartzpod/3204249818/

Sinon, il est arrivé dans une nouvelle boite alors que le gars du SAV de la Fnac ne voulait pas prendre le mien dans sa boîte d'origine et est en très bon état extérieur. Je leur est parlé des problèmes que certains avaient avec leur 60 Go mais ils n'ont pas d'informations.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Je n'ai pas cette couche de mousse sur mon Archos 5.

Par contre, quand on voit le décentrage de ta prise casque, ça fait peur...

Archosien amateur
    Je viens de verifier, j'ai aussi la même chose, j'ai l'impression que c'est de la colle, non ?
    Si vous voulez je poste une photo aussi.
    -----------
    après avoir bien regarder je pense que c'est une sorte de mousse aussi.
    les photos : http://dl.free.fr/q6AvvHuVh , http://dl.free.fr/fz98f0tu6 et http://dl.free.fr/tNE9P3Imh

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Par contre, quand on voit le décentrage de ta prise casque, ça fait peur...
    C'est clair mais si ça peut régler mon problème, je m'en contenterai.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [604] Problême de prise alim/usb?
    Par Gordini dans le forum Gen 4
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2008, 23:53:55
  2. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 19:38:03
  3. Prise secteur DVR station
    Par casimirtom dans le forum Gen 4
    Réponses: 3