Ah ouais,
tu viens de le récupérer et il ne fonctionne déjà plus ?
c'est vraiment n'importe quoi...
mais que faire si ce n'est le renvoyer car je n'ai pas envie de mettre 350€ au placard...
Ah ouais,
tu viens de le récupérer et il ne fonctionne déjà plus ?
c'est vraiment n'importe quoi...
mais que faire si ce n'est le renvoyer car je n'ai pas envie de mettre 350€ au placard...
Pareil pour moi, je viens de le recevoir il y' a une semaine, et je sens déjà un petit problème sur la prise jack, il faut que je "force" pour entendre l'écho, mais je sais avec le temps la réparation ne va pas duré, vraiment je comprends pas leur Sav..
autant pour mon 404 la solution a était vite trouvé le vendre car il répondait pas a mes besoin, autant le A5 est vraiment bon, mais cette histoire de hardware pour la prise jack commence déjà a m'énerver :\
J'ai du mal a comprendre que cela arrive toujours malgré les 2 générations qui sépare le 404 et le A5.
avant: Thomson PDP Lyra 2448 (64mo) ; samsung yepp-T5 (128mo) ; iPod nano (2GO) (1G); Archos404 (30GO) ; iPod Touch (16GO) (1G)
hm oui oui, j'aime les lecteurs audio/video. ;p
J'ai récupéré mon A5 lundi.
La prise à été resoudée et le son est bon; youpi.
Par contre chose à laquelle je n'avais pas fait gaffe c'est la qualité de traitement de la bête.
J'ai pas fait gaffe sur le coup, trop content de le retrouver. Je l'ai retourné vite fait pi c'est tout. Le seul truc que j'ai vu c'est la protection d'écran qui avait disparu.
En fait c'est des gorets chez archos. J'ai des rayures sur la face avant au niveau de l'arête juste au dessus de la prise casque, il a été froté.
Le pied ressort. Pas moyen de le remettre correctement il sort toujours de quelques milimètres. Il a mal été replacé. Super.
Vivement que je le retourne au SAV...
Je vais vite le revendre tant qu'il fonctionne.
Bonsoir,
Mon A5 est arrivé au centre de réparation le 4/11
depuis ce jour la page reste figée "enregistrement en cours"
ça a mis combien de temps à être réparé pour vous ?
Merci pour vos réponses !
Que veux tu dire par "J'ai pas fait gaffe sur le coup, trop content de le retrouver. Je l'ai retourné vite fait pi c'est tout." ?
Cela veut dire que tu l'aurais rendu au transporteur pour dire qu'il avait été abimé pendant le transport ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
Le 14/11 toujours aucune évolution sur la page www.repair.archos.com
Toujours en phase d'enregistrement, toujours aucune panne constatée...![]()
Bon je viens de le récupérer mais la prise casque ne me semble pas plus solide qu'avant, si on pousse à peine, le son recommence déjà à foirer...
quelqu'un à une idée de quoi faire maintenant ?
demander un échange du baladeur; abandonner la marque définitivement ?
mais que faire à présent ?
Salut Edvak,
J'ai exactement le même soucis que toi, a peine après un retour SAV (çà fait 1 mois qu'il est revenu) que la sortie son est de nouveau deffectueuse. Des que je touche le jeck de mon casque audio, je perds le son....
Je leur ai fait un mail, pour savoir quoi faire, en sachant que je n'accepterai pas un énième retour SAV qui ne servirait à rien.
Je vous tiens au courant de leur réponse, sans trop me faire d'illusion. A mon avis, beaucoup de gens risquent d'avoir la même mauvais surprise que nous, va falloir réfléchir à monter un groupe de soutien pour dénoncer çà...
Il serait bien de recenser toutes les personnes ayant ce soucis.
Bon eh bien, j'ai fait comme toi mail au SAV... je trouve ça relativement intolérable de rebalancer un produit réparé à la va vite, c'est nier le problème...
Apparemment c'est un problème assez répandu...
Je suis d'accord avec ton idée de créer un groupe pour nous recenser...
Là vous êtes 2 à avoir le problème, ne faites pas non plus de votre cas une généralité.
Vous avez essayé le support téléphonique ?
Le quoi ?![]()
Pas que deux car moi aussi j'ai eu le blem de prise casque défectueuse sur mon 5.![]()
Papa d'un petit Martin depuis le 10/05/2008 ! :)
J'ai eu un Archos 5, puis deux, puis trois, et puis c'est fini j'en veux plus !
Ca veut dire que j'étais à la Fnac depuis 20 bonne minutes et que j'ai juste allumé l'archos pour vérifier le son, puisque c'était pour ça qu'il était en réparation. Je l'ai sorti du papier bulle, branché le casque, alumé écouté, et basta.
Sinon, j'aurai fait la remarque au vendeur et demandé un geste commercial (de la fnac ou archos après c'est à eux de se démerder). Maintenant je suis rentré chez moi tampis pour moi.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, je n'ai plus constaté de problème de son depuis et de toute façon je vais pas titiller la prise pour voir combien de temps la soudure va tenir.
A mon avis d'ici 1 mois tu reviendras faire un tour sur ce post pour annoncer
la mauvaise news...sortie son HS de nouveau :D !
Effectivemment, pour le moment, on est que 2, mais à mon avis tu peux etre sur que le nombre de personne va augmenter très très vite !!!!
Je l'ai eu tout tout début sept le mien, et 1er probleme mi-octobre. En gros, 1mois 1/2 après...
On va voir quand les gens auront 2 mois de balade dans la prise jack :) !
Bonsoir à tous, vos problèmes m'impressionnent... En effet, je suis plutôt du genre monsieur-pas-de-chance et depuis 1 mois que j'ai mon A5, aucun problème,ni de son ni de charge, ni même de problèmes d'écran, en bref, j'en suis ravi ;)
Ouais moi aussi au début tout était rose....Jusqu'à ce qu'un point blanc apparaisse au milieu de l'écran au bout d'une semaine.
La prise jack à commencé a merder au bout de 2mois.... Enfin je te souhaite pas le même scénario...
Moi je suis vraiment déçu par la qualité du service Archos au final... Surtout quand tu vois que en revenant du SAV pour le problème de prise jack, ca se remette a merde au bout d'un mois...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))