Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le Forum je m'excuse d'avance si un sujet traite déjà de ce sujet mais j'ai déjà regarder et j'ai pas vu donc voilà je me permet de vous demander si il y 'aurai moyen d'avoir un petit truc en plus ou carrément un Widget qui aurai la même spécificité du traitement de texte, je sais que l'on peu accéder au traitement de texte via Google, ( traitement de texte online ).
j'aurai penser interessant de soumettre l'hypothese de créé une option traitement de texte pour l'Archos 5 ( un peu de boulot pour nos développeur ), je m'imagine toujours pouvoir prendre mes cours sur mon Archos 5, ( je suis en BTS informatique^^, tout le monde avec son PC portable et moi avec mon Archos 5 la classe quand même non ? lol)
voilà donc si quelqun pourrais éclairé ma lanterne ce serai simpas ^^
et en même temps que pensez-vous du projet d'intégrer un traitement de texte en Widget ( sans dependance d'une conection bien sur ^^ )ou autre ?
merci merci
Toldsadoom
Head_hunter: Pour tout ceux qui sont intéressés par un "traitement de texte" sur leur Archos, TextEditor est disponible en téléchargement dans sa version traduite et avec les notices d'utilisation en page 2 de ce topic, ici.

Répondre avec citation

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas