Bonjour à tous,
je possède un iPod Nano de troisième génération, avec 8Go. J'en suis pleinement satisfait, sur deux points principaux :
-Fluidité de l'affichage (tout est instantané, on peut passer très vite, grâce à la molette tactile, du trentième morceau d'une liste au 700è.)
-La synchronisation avec iTunes
Mais déçu aussi sur deux points :
-Capacité de stockage
-Taille de l'écran
Et j'ai entendu parler du 405 30Go. Il me plaît bien. Surtout côté capacité et taille de l'écran. Mais :
-Pensez-vous que je puisse le trouver, (puisque l'Archos 5 et 7 sont sortis depuis), à moins de 200€ (genre 100, 150€ ?) Quitte à prendre de l'occaz. C'est trouvable ?
-Est-il possible de le synchroniser avec iTunes ? J'ai entendu parler de plugins, mais je suis pas très au courant quand ça concerne pas Apple. Surtout qu'avec cette histoire d'ArcLib, vu que je sais pas ce que c'est, je sais pas si ça pourrait marcher.
-L'affichage et l'interface sont-ils fluides ?
-Que pensez-vous de ce modèle ? M'en conseilleriez-vous un autre de chez Archos ?
Parce qu'en fait, j'hésite avec l'iPod 5G de 30Go, que l'on peut trouver entre 50 et 100 € d'occaz. Mais l'écran est plus petit.
Alors, votre avis ?
Merci d'avance !
P.S.: Ya aussi le 504 qui me tente bien. (écran 16/9), mais où puis-je le trouver, et quels sont les nouveautés apportées par la Gen 5 par rapport à la 4 ?

Répondre avec citation

en gros à toi de voir ....