Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Quel Archos pour musique et livres en photos ?

Nouvel Archosien
    Je possède: Aucun produit

Quel Archos pour musique et livres en photos ?

Bonjour,

Je suis vraiment perdu entre tous vos commentaires sur la TV, l'Internet, la qualité des écrans, les fichiers compatibles, etc... Evidamment, c'est la technologie qui veut cela, et c'est tant mieux!

Je cherche à acheter un appareil sur lequel je puisse écouter de la musique, enregistrer de la musique orchestrale (je suis musicien) en bonne qualité (je pense que cela doit être possible sur l'archos avec un micro???) et lire - dans les transports - des livres que j'ai photographiés en jpeg (il faut donc sûrement une bonne autonomie, mais je pense qu'on peut acheter des batteries de rechange). Je voudrais aussi faire écouter de la musique via des enceintes : cela existe-t-il?

J'étais tenté par l'Archos 5. Est-ce possible de faire tout cela avec l'archos 5? La lecture de livres en jpeg est-elle PRATIQUE? Sinon, y a-t-il mieux pour ce genre de fonction?
    Me le conseillez-vous l'archos 5 pour l'utilité que je veux en faire?

Je vous remercie par avance,
    Maxime

Archosien confirmé Avatar de Ganash
    Bonsoir,

Pour l'enregistrement, tu auras besoin du helmet camcorder qui coûte tout de même la bagatelle de 100 euros

Sinon niveau lecture je te conseille le 605; je lis bcp de scans grâce a celui ci et j'avoue que les touches sont bcp plus pratiques que l'écran tactile...

Je pense que mon autonomie avoisine les 5 heures en lecture sans batterie externe, il est toutefois possible d'en ajouter une. Pour les HP les deux modèles (5 et 605) en sont équipés mais la qualité et la puissancee sont pas vraiment de mises

Je te coneille donc non pas un A5 mais bien un 605 qui est très pratique pour la lecture, mais le mieux reste tout de même le "vieux" livre papier

Ganash

Nouvel Archosien
    Bonjour et merci pour cette réponse.